| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 09:35:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 09:35:00 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Le 35 f/2 il est pour format numérique exclusivement ou pas? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 09:38:23 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ah --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Enfin il faut un argentique qui gère l'ouverture automatique puisque pas de bague diaph sur les DA
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 09:57:24 ![]()
Et un moderne si possible. Sur le super A l'ouverture auto ça sert à la priorité vitesse et au mode tout auto.
EDIT : mais en fait, on peut aussi utiliser la priorité vitesse comme une priorité ouverture, en faisant varier la vitesse jusqu'à l'ouverture souhaitée... Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 09:58:21 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 10:21:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 10:21:36 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 10:45:49 ![]() la fiatou ?
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | les volets de la maison --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | ha bah pareil
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le bidon il est ancré dans le sol et il y reste à l'année, il est en marche depuis le premier mai là --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 10:57:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 10:57:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 10:59:14 ![]() J'ai fait une kassdédi dans la citation |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tu préfères le rouge pendant l'après-midi? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Vous saviez ça?: ouioui ça veut dire pipi en polonais. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Vachte. Enfin un topic polyglotte. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 13:39:11 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'en fais tous les jours en causant photo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 13:41:49 ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | stait pas pour la bouffe, je suis plutôt amateur
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'vous fais rien du tout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |