Bonjour,
Je vends mon boitier D600 nu ou avec 50mm 1.8D
Raison de la vente : je ne m’en sers plus depuis de longs mois (années ?) étant passé à un A7 puis un A7S.
L’appareil a été réparé par Nikon suite au dustgate. En conséquence, avec ce vice caché Nikon s’est engagé à reprendre même hors garantie les appareils qui seraient touchés à nouveau par le problème. Ce qui ne risque pas d’arriver – et qui n’est jamais arrivé à ma connaissance – vu que la pièce défectueuse a été changée.
Je souhaite même au futur propriétaire de voir cette improbable panne se reproduire, Nikon lui offrirait un nouveau boitier.
Il a 10474 déclenchements.
Acheté en novembre 2012 en boutique à Paris, il est vendu dans sa boite avec tout ce qui s’y trouvait à l’origine, le coupon jaune, plus la facture originale et le papier de la réparation de Sony.
J’offre une autre batterie, no-name. La courroie n’a jamais été utilisée.
Je vends aussi un 50mm F1.8D, encore moins utilisé que le D600, vendu avec sa boite et facture. Comme neuf.
Faut-il s’attarder sur la qualité de ce boitier ?
Venant d’un D700 j’ai apprécié les 24MP au lieu de 12. C’est un D700 survitaminé et bien moins encombrant et plus léger.
A retirer en mains propres sur Paris mais envoi possible avec le type de garantie de votre choix.
Paiement en espèces ou virement, chèque. Dans ce cas, envoi après encaissement.
Prix : boitier nu : 900E
Boitier+50mm : 950E