| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] NIKON D300 body |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 15:29:45 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
Vi, mais t'as vu le double-sens de ma phrase? Tiens, je me bise tout seul. Je serais plus souple, je me ferais une gâterie. Message cité 2 fois Message édité par karyomax le 11-12-2008 à 15:30:19 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est rien, les vécés c'est l'univers de la carpette --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Belgianman Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:45:00 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | +3 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | drapal update --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2008 à 19:37:37 ![]() C'est ici ( |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 11-12-2008 à 21:28:06 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | l'intérêt de ce mode de communication est que tu dois suposer ce qui se trame avant l'apostrophe.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | lut = Matière molle que l’on applique sur les bouchons des vases, pour mieux fermer ceux-ci, ou autour des cornues, des tubes de verre, de porcelaine, pour les préserver de l’action trop vive du feu. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
|
Megalyth no wayTransactions (4) | A noter le floutage ajouté inutile... y'a rien de net ! Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 12-12-2008 à 08:23:09 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no wayTransactions (4) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | à droite c'est le grout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Message édité par Belgianman le 12-12-2008 à 08:30:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |