Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Minolta Dimage A2 pour bricoleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Minolta Dimage A2 pour bricoleur

n°13242174
herg

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:48:10  profilanswer
 

Appareil qui marchait parfaitement jusqu'à ce que j'insère une carte CF ce week-end qui l'a fait planter : écran figé et plus aucune touche fonctionnelle. Seule solution : enlever la batterie. A présent il s'allume et fonctionne tant qu'il n'y a pas de carte insérée, sinon le même pb se reproduit. Je précise qu'il n'y a visiblement pas de patte tordue au niveau du connecteur CF. Peut-être qu'un simple flash mémoire de l'appareil suffirait mais ce n'est qu'une hypothèse. En tout cas je ne vais pas me prendre la tête avec le SAV puisqu'il n'est plus sous garantie. Appareil acheté neuf plus de 900 euros dans un magasin photo de proximité, j'ai la facture originale, il a 4 ans. C'est un super appareil pour un bricoleur ou un technicien photo ! Je n'ai aucune idée du prix auquel le proposer donc disons 100 EUROS. Parfait état. Je le regrette déjà amèrement après l'achat d'un Pana Z18 hier. A vous de jouer !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 17:48:10  profilanswer
 

n°20602211
herg

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 14:58:23  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Minolta Dimage A2 pour bricoleur

 

Sujets relatifs
VDS câbles HP en fils de litz[ACH] tel, sous android
[VDS] -VENDU- Config Pentium E 1.8Ghz - Ultra Silence ![Vds]Asus Eeepc 701 4G + accessoires 170€
[Vendu] Ipod Touch 16go ! + étui cuir. 170€ ![Vds] [VENDUE] PowerColor HD 4870 512Mo
[VDS]Nvidia Quadro FX 3500[VDS] N95 8 giga noir bloqué sfr
[Vds] Acer Aspire 1693 / 1 semaine d'utilisation / 220€[VDS] Iphone 3G 16Gb NOIR Desmilocké officiel le 17/01/09
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Minolta Dimage A2 pour bricoleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR