|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Ecran LCD - Full HD - Au minimum 40" je peux mettre 800 euros |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par jonenry le 30-03-2008 à 11:50:08 |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 22:09:31 |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | UP¨PPPPPP |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | UPPPPPPPPPPPPPPPP |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | UPPPPPPPPPPPPP |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | up pup pupupup pupu pupupupuu |
n_larsooon Transactions (0) | http://www.pixmania.com/fr/fr/5467 [...] m86bd.html
--------------- |
melahel Transactions (21) | Bonjour,
|
zekiler Transactions (4) |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Salut j'ai une 42wlg66 de chez toshiba à 1000 € très bon état pas de pixels morts full HD et il est terrible avec ma PS3
Message édité par samsuffit1 le 04-12-2007 à 16:46:06 --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Je sais pas toshiba je connais pas trop serais tu tente par un echange
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:35:51 |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | oups l'adresse de l'annonce
|
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | en meme temps j'ai lu les appreciations sur internet et apparement la dalle lache tres vite ca fait assez peur ... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Bon si ce que tu as lu te fais peur c'est pas la peine, en tout cas la TV reste dispo au cas ou.
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | yugo11-> euh futjisu siemens bof bof
|
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | désolé j'ai pas assez de cash pour l'instant faudrait que l'ebayeur qui n'a pas payé le PC le paye ^^ |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Oauis mais t'inquiete je vais bien arriver a débloquer la tune ^^
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Vaut souvent mieux le top en 37" qu'une daube en 40" --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | j'avoue que c'est vrai ^^ |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | par contre tu peux me dire ou tu as vus l'histoire de la dalle ? --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Ben sur plusieurs sites les gens disait oui tres content jusqua ce que la dalle meurt (8 mois apres) mais il etaient satisfait de l'ecran j'ai vu 3 -4 personnes dire ca et perso ca parait beaucoup ?
|
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | UPPPPPPPPP |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | J'aurais un Sony BRAVIA KDL-40W2000 Full HD Lien ici : http://www.pixmania.com/fr/fr/5418 [...] a-kdl.html J'attends une proposition de ta part éventuellement Message édité par Dark_Devil le 07-12-2007 à 20:36:34 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | je sais pas au niveau de l'etat ca donne quoi ? |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | En gros dis en moi un peu plus du genre si il tourne bien avec une console ect |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Etat nickel !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Ok ca m'interesse grandement ! Je n'ai âs trop vu tourner d'ecran sony en magasin mais apparement la qualitée est putot top ! |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | pas contre tu l'a acheté a quelle date ? Suivant cela je te proposerai un prix en MP ... |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | tous les papiers garantie achat ect son biensur present ? Et tu a l'emballage d'origine pour l'envoyer ? |
tupacalist Transactions (0) | interesse par un Samsung Fullhd 37M86DB ?
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | J'ai bien les papiers, t'en fais pas
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | oui je peut etre interresse tupacalist a combien et donne moi des info sur l'etat date achat pixel HS |
tupacalist Transactions (0) | etat niquel, achat en aout 07, facture, emballage d origine, zero pixel HS. La garantie Samsung est de deux ans sur site.
|
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | ok je note ton offre par contre l'autre jour j'ai vu partir un LE40M86BD sur priceminister a 1000 euros .... Donc a voir |
tupacalist Transactions (0) | bah bah reflechis |
look44 Transactions (0) | salut je vends un Samsung LCD LE40N87 acheté debut septembre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-12-2007 à 10:54:46 Dis-moi look44, tu en as fait beaucoup des achats début septembre...
|
look44 Transactions (0) | quoi je vend un pc portable et je connais ma belle soeur qui en vend un , |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AcH] Ecran plat 15'/17' pouces sur Paris/RP | [ACH] Pentium 4 516. |
[Ach] 2*1go pc 6400 | [DEL] j'ai trouver -- [ACH] QX6850 |
[ACH]proco X2 en 939 | [VDS]P4 2.8 ghz 1mo fsb 800 (socket 478) |
[ACH] Petite config Bureautique internet... | [VDS] Composants & Accessoires portables |
[VDS] Petite UC + écran TFT 17" + CM et proc A64 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Ecran LCD - Full HD - Au minimum 40" je peux mettre 800 euros |