Ben en gros, le kit que je propose (boitier+optique) est vendu actuellement au prix de l'objo neuf.
Je vais faire des photos de l'objo d'ici une petite demi-heure.
Il s'agit de l'exemplaire testé par Lazare Caspi sur son site, face au Leica Summilux 50mm F1,4 :
http://www.monuniverspentax.com/test_summilux50.html Je lui ai acheté sur le forum pixelistes en mars.
Il est nickel :
Côté proposition, je peux te baisser le prix du lot à 110 euros fdpi.
(Ca fait quand même pas cher pour un bouchon, qui prend des photos )
Je trouve ton prix un poil chers, l'extension de garantie n'étant (normalement) pas cessible... bref.
Vu que tu semble aller chez canon voici ce que je peux te proposer: mon canon EF 28 1.8 USM + complément qui vas bien (650 euros), le tout en main propre.
Mais dans le même ordre de prix, je préfère investir dans un Sigma 30mm F1,4 HSM.
Juste une précision pour la garantie, car je me posais la même question quand j'ai acheté le kit : à l'époque j'avais appelé la boutique et vu que c'est une franchise Phox, cette garantie est valable dans tous leurs magasins, et est cessible via les certificats de cession.
Donc pas de problème de ce côté
Je confirme ça, dès que la transaction est conclue.
Bon courage dans tes recherches, pour info, sur p*xel*stes, tu devrais trouver ton bonheur. Fonces, c'est le caillou à avoir en APS-C Nikon...
Alors, ça se montera dessus, sans problème, mais tu n'auras ni autofocus, ni mesure de la lumière, il me semble. Vérifie, mais dans ton cas, mieux vaut investir dans un 35 AFS (qui envoie du bois, au passage...).