salut
je ne sais pas exactement où elle se ballade, et je ne suis même pas sûr à vrai dire qu'elle se ballade : simplement, il y a un petit cliquetis quand tu bouges l'objectif, je pense qu'il y a du jeu sur la pièce concernée.
J'ai retrouvé l'annonce ebay du gars qui m'a vendu le caillou, et je te mets la réponse à (grosso modo) la même question que je lui ai posée :
"Bonjour, j'ai emmené l'objectif chez Photogallerie Liège qui m'ont fait un diagnostique et un devis de réparation de 60 Euros. Il s'agit d'une vis qui maintient le couvercle frontal. Rien de bien grave.L'objectif a eu un usage normal et n'a pas subi de choc. L'AF fonctionne bien. Les optiques sont impeccables.Je peux faire faire la réparation, mais je serais obligé de repercuter le prix de celle-ci sur l'objectif."
Voilà, j'avoue que j'ai acheté l'objo sur un coup de tête, j'ai dû faire une 20aine de photos avec car sur ces focales, je suis déjà bien équipé avec des focales fixes. Donc je n'ai pas approfondi le "défaut" de l'objectif.