| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Matériel Photo & Vidéo TOULOUSE & Sa Région ! |
sunkart Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 18:59:34 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- bof... |
sunkart Transactions (13) |
--------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Après, il a 18 ans le bestiaux. Faire des frais là-dessus ne semble pas opportun. --------------- bof... |
miksair Transactions (4) | Hello --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3L SODIMM 8GB 1600 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Tout se revend potentiellement. --------------- bof... |
gabii Transactions (4) | Potentiellement intéressé par le 24-105 en fonction du prix. Message édité par gabii le 06-04-2026 à 21:42:15 |
grimer Transactions (40) | interressé par le 100 macro aussi, apres, ça a pas mal décoté (voir la revente en magasin n'est plus possible parce que toutes les garantes sont pour le RF (plus de SAV pour le EF) |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 22:34:29 ![]() ![]() |
miksair Transactions (4) | Oui je me doute que ca a pas mal décoté, je crois que c’est pour ca que jai encore tout dans le placard
Message édité par miksair le 06-04-2026 à 23:22:13 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3L SODIMM 8GB 1600 |
--------------- bof... |
sunkart Transactions (13) | Ravi pour ta fille et toi --------------- Cyril. |
Phenix21 Transactions (2) | Bonjour |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | sympa comme don! --------------- bof... |
Phenix21 Transactions (2) | 5 ans que je ne l'ai pas sortie, si ça peut servir à quelqu'un c'est mieux |
matchat Transactions (124) |
|
miksair Transactions (4) | J'ai retrouvé une go pro 8 aussi, elle a du faire 4 sorties vtt et 2 sorties a la plage pour filmer les petits --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3L SODIMM 8GB 1600 |
--------------- bof... |
Phenix21 Transactions (2) |
|
--------------- Cyril. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | transac nickelle (comme d'habitude) avec JohnWayne pour un truc inutile mais important à posséder! --------------- bof... |
JohnWayne Transactions (78) | Je confirme tout ça |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Bon, avant que je commande sur LBC, personne n'aurait en prêt un 160-600 pour Nikon?
--------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | je donne un flash YN565EXII pour Canon.
--------------- bof... |
--------------- bof... |
drumgirl Transactions (1) | Bonjour,
|
gabii Transactions (4) | Pré annonce pour mon Canon Eos R ! Je vais rédiger bientôt une vrai annonce mais bon si quelqu'un est intéressé ça peut me motiver ! Nombre de declanchements inconnu pour l'instant mais je dirais entre 50 et 100k. Je l'ai acheté d'occasion en 2023 je crois. Message édité par gabii le 06-06-2026 à 17:55:26 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (138) | Personne ne vend une TV LG OLED 48’’ (série B ou C) dans le coin ?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (19) | T'as la C5 aussi sur Amazon DE en belle promo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (138) | Oui mais trop lourd (15kg max pour mon support, la B5 fait 11kg et la C5 fait 16kg) |
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/VDS] 2 alim 1000W vs antec 850W+€ | [ACH] iphone 3g entre 300 et 350€ |
| [ACH] Iphone 3g | [ACH] A locker |
| vendu | A LOCKER |
| [ACH] Mobo S1366 + Core i7 + Ram | [ACH] Fixations pour Socket AM2 du CNPS 9500 ou 9700 Zalman |
| rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Matériel Photo & Vidéo TOULOUSE & Sa Région ! | |