Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] [Nord] Kit Manfrotto 303 pour panorama 360° en parfait état!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] [Nord] Kit Manfrotto 303 pour panorama 360° en parfait état!

n°19908014
simdub

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 22:54:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends mon kit Manfrotto 303 acheté neuf sur Amazon.fr en mi-avril 2012 (il y est à 360€). Il est donc encore dans un état très proche du neuf.  
 
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/27/mini_121127105044124738.jpg
 
Je m'en sépare car j'en ai finalement pas l'utilité car mes projets de visites virtuelles n'ont finalement pas pu se concrétiser. Très bon produit et très bonne qualité.  
 
Je le conseille vraiment à toute personne voulant se lancer dans les visites virtuelles (pour l'immobilier ou paysages).
 
Ne l'utilisant plus, je le lègue au prix de 250€, prix ferme vu son état.
 
Possibilité de l'essayer sur place dans les environs de Wattrelos/Mouscron. Possibilité d'envoi sur toute la France voire aussi en Belgique par la poste (envoi à vos frais dans les 2 cas). Comptez environ 15€.
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à ce topic. Réponse rapide!  
 
Je peux vous envoyer des photos du kit avec votre nom sur un papier si vous le désirez.
 
PS: J'ai également mis en vente le kit sur leboncoin.fr ainsi qu'un site d'annonce Belge (étant près de la frontière).
 
Bien à vous,
Simon

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 22:54:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] [Nord] Kit Manfrotto 303 pour panorama 360° en parfait état!

 

Sujets relatifs
[VDS] Asus GTX570 DirectCU II[VDS] Oldies : Gainward HD 4870 en boite, Enermax noisetaker
[A LOCKER] Galaxy Note Noir + 2e batterie officiel 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [Nord] Kit Manfrotto 303 pour panorama 360° en parfait état!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR