Bonjour,
Pour financer d'autres achats/projets, je vends le matériel ci-dessous. Les annonces sont aussi sur leboncoin (un peu plus cher).
Les prix sont indiqués fdp out. Priorité à la remise en mains propres dans le 67 ou 68.
Je ne cherche rien en échange ! Les photos sont celles du matériel en vente.
Sauf mention contraire, le matériel est de 1ère main et en état neuf ou presque avec facture et toutim.
Raison de la vente:
1. Je sors d'une crise de sackite aïgue. J'ai enfin trouvé mon bonheur !
2. Je vends mon matériel Fuji car au final ce n'est pas tellement plus compact que mon A7C + petits objectifs. Je regrette mais mon banquier sera content...
Boitier Fujifilm X-S20 état neuf (boitier A).
Moins de 1000 clics en obturateur électronique, essentiellement tests d'objectifs.
Achat Fnac, garantie 12/2027.
Complet en boite, capteur propre, écran protégé.
Prix demandé: 930€ out.
Boitier Fujifilm X-S20 état neuf (boitier B).
Moins de 1000 clics en obturateur électronique, essentiellement tests d'objectifs.
Achat Photo Univers, garantie 12/2027.
Complet en boite, capteur propre, écran protégé.
Prix demandé: 930€ out.
Objectif Fuji Fujinon XF 8mm f/3,5 WR état neuf, garanti 11 2030.
1ère main acheté chez Miss Numérique en novembre 2025.
Utilisé un week-end avant que je ne dégote enfin un bon 10-24mm. Parfait état.
Boite complète avec bouchons et pare-soleil.
Prix demandé: 550 € out.
Objectif Fuji Fujinon XF 80mm f/2,8 macro LM WR état neuf, garanti 05 2028.
1ère main acheté chez Lecuit au Luxembourg en novembre 2025.
Utilisé deux fois au jardin, quelques dizaines de photos. Etat impeccable.
Prix demandé: 850 € out.
Voigtlander Heliar 40mm f/2,8 ASPH VM couleur argent + filtre UV Rodenstock 34mm (rare).
1ère main acheté en novembre 2024 chez Digixo.
Objectif neuf, je voulais le monter sur un M6 que je n'ai finalement pas acheté. Je le gardais au cas-où mais comme les prix de l'argentique ne font que grimper, je doute d'en avoir l'utilité un jour...
Filtre neuf (les filtres de qualité dans ce diamètre sont devenus quasiment introuvables).
Prix demandé: 480 € out.
Accessoires:
Petit flash Ricoh TTL AF180FG.
Acheté neuf sur Amazon, quasiment pas servi.
Prix souhaité: 140 € out.
Sacs:
Sauf mention contraire, neufs et complets avec séparateurs d'origine.
Photos à la demande.
Wandrd PRVKE 15l V4 aegan blue (dernière version avec insert intégré) et Camera Cube Mini (insert additionnel qui n'est pas conçu pour être utilisé avec ce sac mais qui peut tout de même rendre service): 180 € out pour l'ensemble.
Sacoche Billingham Pola Stowaway noire (canva noir + cuir noir) neuve (j'utilise la version Compact): 150 € out.
Sacoche Billingham Hadley Digital sage/chocolat (fibrenyte sauge + cuir chocolat), servie 4-5 fois: 150 € out.
Sac photo Think Tank Mindshift Photocross 11L V2 couleur sage, dernier modèle neuf (super sac mais hélas sangle non adaptée à ma morphologie...): 120 € out.
Merci !
Message édité par Mmouse le 02-08-2026 à 15:30:43