Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Sigma DG 70-200 mm f/2,8 II Apo EX HSM Macro - Monture Nikon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Sigma DG 70-200 mm f/2,8 II Apo EX HSM Macro - Monture Nikon

n°24976473
princeshar​k

Transactions (3)
Posté le 08-07-2018 à 19:32:42  profilanswer
 

Article : Sigma DG 70-200 mm f/2,8 II Apo EX HSM Macro - Monture Nikon
 
Description : Etat exceptionnel, comme neuf, quasiment pas utilisé.
 
Raison de la vente : Acheté la semaine dernière dans un lot, je préfère les objectifs fixe et préfère le revendre (pour soulager mon dos aussi  :lol: ).
 
Etat général : Vraiment comme neuf (voir photos)
 
Format et compatibilité l'objectif: Plein format (FX) & APS-C (DX)
 
Accessoires fournis avec : bouchons AV/AR, housse, dragonne (jamais utilisée), facture, papiers sigma, mode d'emploi
 
 
1ère main : non (2ème main)
Date d'achat 1ère main : 27/11/2009
si 2ème main, Date achat : acheté le 30 juin 2018 en main propre à l'acheteur originel
 
Lieu d'achat : Topachat.com
Garantie : Non  
TVA acquittée : Oui  
 
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Liquide (pas de paypal)
Envoi possible : Oui (frais de port 25€ dans un colis blindé) / Remise en main propre souhaitée
Lieu où se trouve l'objet : Paris
Envoi à l'étranger possible : Non
 
PRIX : 550€ EUR
fdp out
 
Côte argus état exceptionnel : 605€, je le cède à 550€, au niveau de la cote normale car je sais que les objectifs stabilisés sont plus recherchés et je souhaite partir en vacances rapidement  
 
Remarque du vendeur : J'ai testé l'objectif, franchement, c'est une sacré bête de course. Mais je le vends car il ne correspond à mon utilisation (objectifs fixes seulement). J'ai longuement discuté avec le vendeur, il ne l'a que très peu utilisé, et l'apparence de l'objectif donne l'impression qu'il sort du magasin, donc état vraiment exceptionnel malgré ses 9 ans d'achat. Celui qui l'achète fait une affaire de ouf !
Je souhaite une vente et non un échange, et comme je suis un habitué des ventes internet en occasion, les petits malins qui souhaiteraient m'arnaquer avec leurs adresses mails bidons ou autre paypal à deux balles, franchement, passez votre chemin, avec moi, vous perdez vraiment votre temps ! Merci !
 
Photos : sur demande, je n'arrive pas à les mettre dans l'annonce


Message édité par princeshark le 08-07-2018 à 19:34:09
mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 19:32:42  profilanswer
 

n°25058810
princeshar​k

Transactions (3)
Posté le 04-09-2018 à 14:25:06  profilanswer
 

Petit Up du retour de vacances !
 
n'hésitez pas à demander les photos pour ce magnifique objo état nickel chrome !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Sigma DG 70-200 mm f/2,8 II Apo EX HSM Macro - Monture Nikon

 

Sujets relatifs
[VDS] Panasonic Leica 25mm F1.4 le 300€ & Olympus 17 f1.8 230€ et[VENDUE] Asus Strix-GTX960-DC2OC-2GD5
[VDS] Msi 970 Gaming 4G[VDS-rien] Les Kanji dans la tête - manuel de japonais + autres
[VDS]venduRien
[VDS] Kit Reflex CANON EOS 20D + Objectifs[VDS/ECH] gigabyte 1070 windforce oc 8 go
[VENDU] Casque TV sans-fil Sony MDR-RF865RK 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sigma DG 70-200 mm f/2,8 II Apo EX HSM Macro - Monture Nikon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR