Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [LYONNAIS] Bourse photo dimanche 26 mai ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LYONNAIS] Bourse photo dimanche 26 mai ?

n°20529084
corven-

Transactions (11)
Posté le 21-05-2013 à 13:06:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je fais bien de poster ce message ici mais compte tenu du sujet il me paraissait beaucoup plus visible de le mettre dans les occasions Photos.
 
J'aimerais participer en tant qu'exposant à la bourse photo de Brugheas (à côté de Vichy) qui est un marché de photographie ancienne et récente.
Elle se déroulera le dimanche 26 mai, c'est-à-dire dimanche prochain de 9h à 17h30 (je sais, je m'y prends en avance).
 
Je suis lyonnais et souhaiterais savoir si ça intéresse au moins une personne d'y participer afin de réduire les coûts de déplacement et de participation.
Il faut compter 24€ pour le premier mètre linéaire avec un repas compris, puis 12€ le mètre linéaire supplémentaire et 12€ le repas supplémentaire (mais la seconde personne peut apporter son propre déjeuner).
Pour se rendre à Brugheas, il faut compter 400km aller-retour via autoroute, départ de Lyon prévu vers les 6h et retour vers 20h.
 
Si nous sommes deux à embarquer et à exposer sur 1m linéaire, cela revient à :
- 24€ d'entrée
- 16,60€ de péage
- 35€ de gazole
Soit 38€ par personne.
 
 
J'ai contacté les organisateurs, il reste de la place mais je dois confirmer ma participation très rapidement (jeudi/vendredi).
Merci par avance de vous manifester si vous êtes intéressés.
Bonne journée à tous.


---------------
FeedBack - Topic de vente Photo
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 13:06:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [LYONNAIS] Bourse photo dimanche 26 mai ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Appareil Photo FujiFilmVends appareil photo numérique PANASONIC DMC FZ7
[VDS] Scanner EPSON Perfection 2450 Photo - 35 euros[ECH] [VDS] Clevo W110ER Offre de fou pour 1€ de plus - Vendu!!!
[VDS]Galaxy s3 4g PHOTO INSIDE 380 euros maj[VENDS] Vieille photo années 20
[Vendu] pied photo Benro A-269-M8 + B1[VDS] sac photo Oregon Vanguard
[VDS] Radio reveil Sony Lecteur Audio/ Photo/ Vidéo 18cm[VDS]
Plus de sujets relatifs à : [LYONNAIS] Bourse photo dimanche 26 mai ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR