Bonjour je vend un sac LOWEPRO flipside 200 etat nickel chrome 35€ en MP sur paris
Up
uppppppppppppppp
Bon je tente, possible ce midi ou ce soir vers 17h30/18h00 à la défense ? (je pars ce soir pour des congés et j'en aurais besoin a ce moment )
possible today mais je ne pourrais pas venir a la defense je suis sur place d'italie et j'ai pas de creneau pour me deplacer aussi loin today
mouarf Sinon St-Lazare entre 18h et 18h30 ?
non plus car un amis doit passer m'apporter du matoss et il ma bloqué ma fin de journée
bon dommage, j'aurais essayé je n'ai pas d'autres solutions pour une transaction today
les amis sont faits pour se faire poser des lapins. lapin ?
nurf tu peux vraiment pas te rapprocher? tu es sur quelle ligne? dans l'ideal j'aimerais eviter d'aller au dela de 15-20min de chez moi pour pas le faire poireauter car il me rend un service pour le coup
Je fais ligne L->RER E. Et jais un timing serré... Je dois récupérer mon fils a la crèche Donc disponible sur St Lazare vers 18h /18h30 et je passe donc pars gare du Nord
ah ouai merde ca se goupille mal effectivement!!! ben si t'es toujours interessé pour la smeaine prochaine je peux te le mettre de coté nurf vraiment pas de bol sur ce coup la
Ca pourrait m'intéresser, tu ne vends qu'en MP?
non envois possible mais frais de port a ta charge
Ok, j'y réflechit alors, une idée du montant des fdp?
dans la dizaine d'euro je pense si tu le prend je te le fais @42in
Ok, je te donne une réponse rapidement
no soucy
up
Allez, vendu pour moi a 42. On passe en mp
Oki dok!
en cours avec jumbovins
Bien reçu, sac en état neuf, livraison rapide, on ne peut pas faire mieux, merci.