|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU a locker ;o) |
ced777 Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par ced777 le 03-02-2008 à 01:46:40 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 19:04:48 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-01-2008 à 13:29:02 Une vente séparée est possible ?
|
ced777 Transactions (4) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-01-2008 à 18:28:16 Je vous remercie.
|
ced777 Transactions (4) | En fait, tous les filtre cokin que je vend se monte sur le porte filtre cokin ;o)
|
chrisphil Transactions (3) | bonsoir ; preneur du lot pour 50€ remise en main propre :-) |
ced777 Transactions (4) | Bonsoir, 50 Euros, l lot, c-a-d avec le star et le porte filtre? Pff, je vais réfléchir, il me semble que c'est tout de meme un super prix, @ 60 Euros tous ces filtres, avec les bagues et le porte filtre...
|
chrisphil Transactions (3) | je suis de pontault-combault :-)
|
chrisphil Transactions (3) | mes objos sont en diamètre 52 donc je sais pas si le porte filtre avec bague de diam 58mm + FILTRE STAR 8 A056 monterais? |
ced777 Transactions (4) | En fait, je vend avec 3 bagues. Si tu as des objo de diam 52, j'ai cette bague dans mon lot, donc, tu visses la bague, tu met le porte filtre, et apres, tu peux mettre tous les filtres que tu veux dessus.
Message édité par ced777 le 14-01-2008 à 21:20:12 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:16:39 |
chrisphil Transactions (3) | cool :-))
|
chrisphil Transactions (3) | mercredi je vais à gare de lyon
|
ced777 Transactions (4) | Oula.. je sais pas si je vais avoir le temps d'aller chez mon frere d'ici mercredi... Il me faut descendre a metro saint denis université (20-25 min de voiture) puis encore bien 45 minutes pour aller chez lui...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2008 à 19:17:42 Je suis toujours interessé par un porte filtre en 52mm et le filtre polarisant |
ced777 Transactions (4) | Je met en suspend, en effet, chrisphil fait une proposition pour le lot, et aurait besoin du porte filtre diam 52mm... J'attend de voir ce que chrisphil repond ;o) Un 'tit peu de patience ;o) |
chrisphil Transactions (3) | merci ced777 :-)
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2008 à 10:27:59 Ca va encore me passer sous le nez |
ced777 Transactions (4) | si tu es interressé par le lot entier @ 60 euros, prix initial demandé, il est pour toi, car les regles du forum sont claire il me semble, le premier qui prend au prix proposé est prioritaire.... Avec chrispol, pour lemoment, il propose 50, j'ai essayé de proposer 55, mais il reste a 50. Donc si tu veux tout le lot @ 60... repond vite ;o)
Message édité par ced777 le 16-01-2008 à 13:03:21 |
chrisphil Transactions (3) | bonjour ced777 évidemment que si rom1 est preneur à 60€ il deviens prioritaire ;-)
|
ced777 Transactions (4) | So, no soucis chrisphil, je tiens compte de ta propal, et j'attend de voir ce que va dire rom1. Et je tiens au courant, et TOUT se passera sur le topic, je suis réglo, nos soucis ;o) |
chrisphil Transactions (3) | bon je vais sur paname et je verrais ce soir pour me connecter , puis en rentrant de blanc mesnil si tu est ok je passerais éventuellement :-)
|
ced777 Transactions (4) | oki, ca roule ;o) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-01-2008 à 17:55:46 Chrisphil veut à tout prix le polarisant ?
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 17:56:36 |
ced777 Transactions (4) | rom1land, la transaction n'est pas faite. Si tu veux le lot pour 65 Euros ports inclus, il est pour toi. Sinon, je negocierai avec chrisphil. Je ne suis pas non plus pressé ;o) |
chrisphil Transactions (3) | bonjour , ben moi aussi je veux le polarisant !!!
|
ced777 Transactions (4) | C'est biennoté ;o) DOnc, si rom1lanfry confirme qu'il ne prend pas le lot au prix initial demandé, les regles du forum etant claires, je pense que je me tournerais vers tapropal, si tu eux tjrs passer sur Saint Denis (genre saint denis université, il y a de la place pour s'y garer ;o) Enfin, on verra ca. Rom1landry,@ toi la parole. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2008 à 12:17:46 Si Chrisphil n'est pas trop pressé, je veux bien prendre quelques jours pour étudier tout ceci.
|
ced777 Transactions (4) | En fait, le porte filtre est prevu pour porter des filtres ronds et carés ;o) On peut metre plusieur filtres superposés sur le porte filtre. Le principe d'un filtre polarisant etant de le faire tourner pour trouver le meilleur "angle anti reflet" il est rond, dentelé, de facon a pouvoir se tourner facilement et progressivement.
|
chrisphil Transactions (3) | re bonjour ; bon je ne suis pas comme ça , je pourrais céder ma place à rom1landry pour le lot ;-) au prix que ced777 lui proposerais ( cela ne veux pas dire que je ne le prendrais pas ) mais bon je possède déja des filtres alors je suis pas dans l'urgence !!!
|
ced777 Transactions (4) | Bon, je remprend donc : soit rom1 prend le packages au prix demandé et proposé plus haut, 55 Euros plus frais de ports colissimo (6.30 Euros je pense), soit chrisphil prendra à 50 a saint denis en main propre... |
ced777 Transactions (4) | alors les gars on dort? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2008 à 18:00:26 Je m'excuse, je n'ai pas tellement de temps ces temps ci, de plus je n'ai pas internet la semaine à part à l'école.
|
ced777 Transactions (4) | Chrisphil, c'est bon, tu as qques jours de patience devant toi? Rom1landry, rien de bien difficile... tu peux dire oui, ou non, et si tu dis oui, apres, on peux s'en occuper plus tard si tu es débordé ;o) |
chrisphil Transactions (3) | ;-) non pas presser ...... |
ced777 Transactions (4) | cool ;o) |
cooleric Transactions (0) | merde j'arrive trop tard sur ce coup... ct une belle affaire.
|
ced777 Transactions (4) | Salut cooleric... Si tu es preneur au prix initial, soit 60 Euros + port, ou 60 eurs en main propre, c'est pour toi.
Message édité par ced777 le 26-01-2008 à 02:19:56 |
cooleric Transactions (0) | Bah oui mais tu as deja dis ok aux autres je vais pas arriver et leur piquer leur place... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | On en est ou là ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ced777 Transactions (4) | cooleric est prioritaire si il prend au prix de depart demandé, en effet, pour le moment aucunes propal a mon prix de depart. Ensuite, toi si tu veux au prix demandé, sinon, rom1landry à 55 + ports, sinon, cooleric @50... Voilà l'ordre ;o)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |