|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a locker merci |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | j'echange mon ipod touch 8gb us 1.1.2 jailbreaké avec un tas d'applis et de jeu installé dessus, il est complet avec la boite et tt les accesoires mais pas de facture.
Message édité par bolivier5 le 14-01-2008 à 19:21:29 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 12:39:06 |
Calvin93 Transactions (71) | et un rajout de combien? |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | donne moi des details sur ton nano stp |
pandagarou Transactions (0) | peut etre interessé. combien faut rajouter? j'ai un nano 3G noir dont je me debarasse vu que j'ai un iphone et ce serait pour ma copine pour son anniversaire. tu voudrais combien en plus? je le fournis avec un casque koss et un dock d'une tierce compagnie avec sortie svideo. |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | les touch se vende au alentour de 230 - 250€ les nano au alentour de 140 - 160€ avc les accesoires d'origine...
Message édité par bolivier5 le 11-01-2008 à 12:56:54 |
Calvin93 Transactions (71) | bah en fait c'est un 4go......comme neuf complet combien de joi rajouter ? |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | je prefere un 8gb |
Calvin93 Transactions (71) | je me disais aussi ^^ bonne echange . |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | up |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 21:04:48 |
C_ronaldo59 Transactions (0) | tu as des photos?? menu français ou pas?? Message édité par C_ronaldo59 le 11-01-2008 à 21:12:51 |
C_ronaldo59 Transactions (0) | j'ai un nano 3g 8go bleu, très bonne état acheter courant décembre, j'aimerais des photos des raillures et une estimations du prix à rajouter.
|
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | j'essaierai de faire des photos demain
|
C_ronaldo59 Transactions (0) | 90€ sa fait beaucoup, je propose 70€ en paiement très rapide.
|
vinc'03 Transactions (0) | tu le vends eventuellement ton touch?si oui, combien? |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | ronaldo tu es sur quelle ville ? j'echange car je veux avoir un mp3 plus petit avant j'utilisé le touche pour mes mails mais je prefere utilisé mon blackberry maintenant pour ca
|
C_ronaldo59 Transactions (0) | je suis de dunkerque, envoie par la poste possible sans soucis!(c'est pas la 1er fois, loin de là) tu as un feed back? |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | tu la deja ton nano ? parceque j'ai vu que tu etais justement intéréssé par un nano 8Go bleu sur pda france... |
C_ronaldo59 Transactions (0) | oui oui je l'ai, cétait pas pour moi l'autre..., je peut te faire quelques photo si tu veut...
|
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | je prefere chercher un echange sur paris pour l'instant ou avc un membre avc beaucoup de feed back dsl |
C_ronaldo59 Transactions (0) | Je n'ai jamais prit le temps de faire un feed back, mais j'ai plusieurs vente/achat sur le forum, tu as un feedback? Si il est vraiment rempli je pourrais peut être te l'envoyer avant et recevoir le touch après enfin on peut s'arranger...j'ai un feedback sur ebay sinon...sa peut se faire dans la semain si tu veut. |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | ca devrait suffir
|
C_ronaldo59 Transactions (0) | Donc si je t'envoie le nano +80€ demain, tu le receveras surement mardi et le touch je l'aurai vendredi prochain c'est sa? |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | si on fait affaire ensemble j'attendrai de recevoir le nano + € pour envoyer mon touch mais je te garanti que je l'enverrai le jour meme de la reception de ton nano |
C_ronaldo59 Transactions (0) | ok, on peut fait ça alors, j'aimerais des photos du tien. Sinon moi c'est ok!
|
C_ronaldo59 Transactions (0) | ok, je fait ça tout de suite! |
C_ronaldo59 Transactions (0) |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | tu as la boite, la facture, les accesoires d'origine ?
|
C_ronaldo59 Transactions (0) | j'ai la boite, jai les accessoires mais mes écouteurs sont de vieille génération, je te propose de garder les tien et je garde les mien non? je l'ai acheter sur rueducommerce, je peu imprimer la facture si tu la vend vraiment.Pour débrider le son je ne sais pas faudrait rechercher, je te dit quoi si je trouve. |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | ok bah ca me va
|
C_ronaldo59 Transactions (0) | mp alors |
kermiche Transactions (0) | slt 1 ipod 30gb tout neuf aucune rayure encore garentie avec boite et tout les accésoire dorigine + pochete en cuir noir de 30 euro + 70 euro?? |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | non merci |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | vente possible a 230€ Message édité par bolivier5 le 13-01-2008 à 18:13:49 |
C_ronaldo59 Transactions (0) | tu as toujours mon offre... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu à locker merci | a locker merci |
A locker Merci | A locker Merci |
VENDU A LOCKER MERCI ... | a locker merci |
à Locker merci | Vendu à locker merci |
a locker merci | |
Plus de sujets relatifs à : a locker merci |