Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Codes pour livre photo + poster (60€ au lieu de 180€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Codes pour livre photo + poster (60€ au lieu de 180€)

n°19400694
qsdmlk

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 11:14:58  profilanswer
 

copie du message que j'ai posté sur le forum de LesNumeriques:
 

Citation :

J'ai 2 codes pour des impressions photos à refourguer en urgence.
 
 
Sur myphotobook.fr:
_un livre 108 pages Premium Finition Brillante Format 40x30. Cout normal 150€, acheté lors d'une vente privée 75€: je le lache à 50€.
_un poster format 120x60. Cout normal 30€, acheté lors de la même vente privée 14€: laché à 9€.
 
 
Soit l'ensemble à 59€ au lieu de 180€ prix de départ.
 
 
En plus les frais de ports sont compris!!! (je les ai réglé 7,45€, là je les offres!).
 
 
Seul hic très important: les codes ne sont valables QUE jusqu'au 30 juin!!!
 
 
Donc si vous êtes plutôt rapides pour monter des albums photo, cela peut être intéressant.
 
 
Si c'est pour un forumeur d'ici, j'accepte d'attendre que le projet photo soit finalisé et que les codes aient étés utilisés et validés avant d'effectuer le paiement.
 
 
ps: je tenais aussi à préciser que sur ce coup, Myphotobook ont été très très sympa avec moi. Ces codes, à la base n'étaient valides que jusqu'au 25 mai, mais je n'avais pas réussi à terminer mon projet à temps. Donc suite à un e-mail à leur service client, ils ont accepté sans trop broncher de m'allonger gracieusement la durée de ces codes jusqu'au 30 juin (et je n'ai toujours pas finalisé mon projet photo...). Un effort comme celui-ci méritait d'être mentionné!
 
 
pps: y'a-t-il quelqu'un qui serait partant pour éditer un paquet de photo (genre une bonne 100aine de photo voire plus). Cela fait 1 an que je n'ai pas retouché mes photos de mariage! (pas réussi à trouver le temps d'apprendre photoshop tout seul)


Message édité par qsdmlk le 29-06-2012 à 11:15:53

---------------
pour l'ouverture d'un topic BLABLA http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2998_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 11:14:58  profilanswer
 

n°19400892
monroe1825

Transactions (14)
Posté le 29-06-2012 à 12:14:48  profilanswer
 

En une journée c'est mission impossible de balancer 108 pages :/
 
C'est à faire d'abord sur InDesign ou ils ont un logiciel spécifique d'assistance à la mise en page ?

n°19402030
qsdmlk

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 18:14:20  profilanswer
 

non sur un programme de leur sauce, à charger sur leur site.
 
Il est vraie que la tâche est ardue.
 
Mais si certains ont déjà toutes les photos de prêtes, ils suffit de les charger.
 
Et pour ceux qui ne veulent pas s'embarrasser, il est même possible de charger un dossier windows et l'appli se charge d'y mettre toutes les photos dans le livre.
 
Eventuellement, si le challenge vous tente, vous pouvez préparer votre livre, s'il est prêt à temps, contactez moi et je vous enverrai le code. Si le code a marché, j'attendrai votre paiement.
 
Allez quoi, ça peut être un bon plan pour certains non?


---------------
pour l'ouverture d'un topic BLABLA http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2998_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Codes pour livre photo + poster (60€ au lieu de 180€)

 

Sujets relatifs
[A FERMER] Appareil photo compact/prix compact[donne] agrandiseur photo
[Vds] Sac Photo Vanguard Messenger Up Rise 33[Vendu] 450D + 18-55 IS + livre maitriser le 450D + CF 4gb sandisk
[VENDU] sac photo Timbuk2 snoop messenger neuf[VDS] Nokia Lumia 800 Noir + accessoires 250in !! [photo OK]
[Vds] Canon 600D nu (485€ FdPin) encore sous garantie (4800clics)vendu
a locker vendu 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Codes pour livre photo + poster (60€ au lieu de 180€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR