|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Lecteur de salon Pioneer DVL-909 + 16Films LD |
---|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2005 à 18:28:40 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | p'tit lecteur, mais gros prix --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Il y a tout de même les LD avec |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | y'a pas des trucs qui pourraient t'interresser par hasard ici :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Je te remercie mais non tharkie |
stilgar78 Transactions (42) | Up pour un magnifique apareil et une qualité de fabrication qui a rien a voir avec les dvd a 40 euros
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | C'est un très bel appareil |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bof... ça dépend du matos que tu as --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Bah j'ai plus ce qui va autour Message édité par MS-DOS le 16-06-2005 à 09:18:36 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2005 à 09:18:09 ![]() ![]() |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Mais actuellement le lecteur est dans son emballage, bien rangé |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | faut que j'éconnomise pour un canon 100-400 L IS USM --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Clic clic tharkie... tu es dans la boite (up déguisé) |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | J'enlève la poussière et UP !!! |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Aller... un Up de plus ^^ |
stilgar78 Transactions (42) | up |
jackslater91 Transactions (0) | MP |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | merci pour le up stilgar78 |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Comment dire... U P !!! Message édité par MS-DOS le 20-07-2005 à 09:47:29 |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Je dois aimer ça les... UP |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Up !!! |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Moi aussi je l'aime bien et je commence à me demander si je devrai pas le garder |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | dire qu'une connaissance vient de l'acheter "neuf" à 120 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | nikopop -> Content que la personne que tu connais ai pu trouver un tel lecteur à ce prix |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | tu m'étonnes, ça me déprime encore plus --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | nikopop -> sympa de penser à moi |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Up du début de week-end !!! |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Up |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Merci pour le Up nikopop |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Up très bonne cam' ! J'avais le model précedent (en noir, exellent), mais bon après 10 ans de bons et loyaux services il commence a faiblir (gros problèmes de tirroir snif, la réparation coute un max :-/ usage intensif oblige !) --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Les LD c'est en Bonus donc j'en resterai à ce prix. Je préfèrerai le garder car il est vraiment en état proche du neuf et qu'il n'a eu énormément d'heures de fonctionnement. J'ai également la possibilité d'avoir d'autres LD ^^
|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | UP !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecrans, DD, lecteurs, RAM EDO, cm proco, Baisse des prix | [VDS] Pocket PC HP Jordana 540C series |
[VDS] TI-89 | [VDS] hercules 9700 pro |
[VDS] KIT Home cinéma Tokai 5.1 (actif: décodeur AC3) | [VDS] SIEMENS SL55 (59euros out)... EDIT PRICE |
[ECH]SPV-M1000 | [Vds] HP RZ1710 neuf |
[VDS][31]Viewsonic vp 171 b | [VDS] vend une enceinte de grave 1230w |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Lecteur de salon Pioneer DVL-909 + 16Films LD |