| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

vends ampli onkyo et lecteur dvd marantz (ampli vendu, reste le dvd) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : vends ampli onkyo et lecteur dvd marantz (ampli vendu, reste le dvd) |
matos666 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 20:15:08 ![]() ![]() |
antoine80 Transactions (0) | mais non tu ne casses pas ma vente, y'a pas de vente
|
zubtle Transactions (0) | sans ton cable peritel a 35? (car il sera branche en RCA sur mon ampli) et en faisant un gros effort pr ton meilleur acheteur que je suis tu le laisserai a combien ?
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
antoine80 Transactions (0) | le cable, c'est pour ton futur rétro |
zubtle Transactions (0) | pr relier quoi a quoi ?
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
antoine80 Transactions (0) | c'est pour relier le lecteur dvd au rétro, si tu mets un cable peritel à 2 sous, tu es certain de dégrader l'image |
zubtle Transactions (0) | certes mais je relie mon DVD soit en RCA soit en COAX/OPTIK directo sur lampli
antoine80 Transactions (0) | platine, je croyais qu'il était en or? je vais vérifier...
|
zubtle Transactions (0) | ben le coax gere pas les 2 par hasard ?
Message édité par zubtle le 02-10-2003 à 21:59:35 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
antoine80 Transactions (0) | les 2 mon capitaine (enfin si je ne me trompe pas |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 22:01:24 ![]() ![]() |
zubtle Transactions (0) | ok dc maintenant jai compris le cablage
antoine80 Transactions (0) | tu l'as commandé où la pronto? et à quel prix?
|
zubtle Transactions (0) | moi aussi la suite demain soit aujourdhui --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
antoine80 Transactions (0) | il me semble que la péritel est mieux que la svideo (j'avais dû faire une recherche à l'époque et avais choisi la péritel)
|
zubtle Transactions (0) | Re moi
antoine80 Transactions (0) | |
zubtle Transactions (0) | euh avec le peritel plaque diamant Message édité par zubtle le 04-10-2003 à 12:19:00 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
antoine80 Transactions (0) | tu as un cable optique?
|
zubtle Transactions (0) | alors jai deja un cable optique --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

vends ampli onkyo et lecteur dvd marantz (ampli vendu, reste le dvd)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pompe + Reservoir + ventilos | [VDS][SCSI] DVD Pioneer SCSi 6x/32x -> 45? !! [VENDU] |
| [Vendu] VDS lecteur MP3 | [VDS] Lightwave 6.5 (VENDU) |
| [Vds] reste rien - Tout Vendu | [VDS] Ecran 15P HP 45euro (VENDU) |
| [VDS]A7n8x deluxe du 29 aout - vendu en 5 minutes | Vends scsi |
| Plus de sujets relatifs à : vends ampli onkyo et lecteur dvd marantz (ampli vendu, reste le dvd) | |