Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] APN Kodak (petit budget) & Autoradio JVC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] APN Kodak (petit budget) & Autoradio JVC

n°4308507
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 27-11-2004 à 14:13:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je mets en vente ici mon autoradio (utilisé pendant deux ans sans problème particulier) JVC KD-SH-55R.
 
Ex haut de gamme de JVC, aluminium, ampli 4*50W MOSFET, façade basculante motorisée, entrée audio en façade (jack 3.5 plaqué or - le premier qui me dit que c pas plaqué mais massif, je le remercie et je remplace la prise :D), télécommande fournie, réglages en pagaille, et surtout excellente qualité sonore... JVC, en somme :jap:.  
 
J'ai pu le comparer avec les nouveaux modèles de la gamme, pas entendu de différences particulières. Je le vends car je souhaite acheter, NoËl arrivant, un autoradio avec GPS.
 
A noter qu'il ne présente pas, comme certains modèles identiques, le fameux problème d'éjection de CDs. Le mien a toujours craché tous les CDs que je lui demandais, sans jamais rechigner.
 
Photos dispos sur demande à partir de la semaine prochaine, c'est le WE, chui feignant :D. Livré dans sa boîte d'origine, avec tous ses accessoires, clips de montage et télécommande, etc, avec la notice, qui euh, comment dire, a une couverture usagée. Très usagée, même :lol:
 
--> 150€ discutables, évidemment.
 
--------------------
 
Sinon, j'ai aussi un APN Kodak DC3200, 1.3Mp, focale fixe, avec une carte CF 32 megs. Evidemment, les specs ne sont pas impressionnantes mais il rend des couleurs tout à fait correctes et tourne bien  
 
Je l'avais offert à ma môman  qui s'en sépare puisqu'on lui a trouvé un successeur... pour noël . Elle est partie en Islande avec, les tofs sont dispos sur demande pour juger de la qualité.  
 
Je le vendrais dans les 40€ avec la CF 32Mo, l'appareil ayant une (petite) mémoire interne de 2Mo ! Les câbles liaison PC & vidéo (TV) sont là aussi, avec la boîte, les manuels etc. Le tout est en excellent état, avec tout de même un souci au niveau du compartiment piles, puisqu'un loquet en plastique servant à fermer le compartiment a sauté (sur les trois présents). Les piles tiennent bien en place, hein, l'appareil ne s'arrête jamais de fonctionner tout d'un coup à cause d'un faux contact, mais je préfère le préciser, puisqu'il y a un interstice d'un millimètre...


---------------
Mes ventes - Feed
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 14:13:27  profilanswer
 

n°4320746
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 30-11-2004 à 12:27:07  profilanswer
 

Boing!


---------------
Mes ventes - Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] APN Kodak (petit budget) & Autoradio JVC

 

Sujets relatifs
[VDS]512pc3200 crucial[VDS] PORTABLE hp Omnibook XE2 (PIII 450Mhz)
[VDS] Sony Ericsson S700i Neuf Garanti Facture 540 €[VDS] Nvidia 6800GT Galaxy 256DDR3
[VDS/ECH] Mach II[VDS] boitier externe usb2 avec dd 40go
[VDS] Hercules Radeon 9800proVDS ipod g3 10go sur paris
[VDS] Ipaq + GPS + cf bluetooth[VDS] enceintes Altec Lansing ATP5
Plus de sujets relatifs à : [VDS] APN Kodak (petit budget) & Autoradio JVC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR