| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] KATA SAC A DOS D-3N1-20 |
gentilvince fumer tue !!!Transactions (2) | Vend sac kata comme neuf achat le 25 février utilisé juste une fois mais s'avère trop petit pour mon matériel snif donc je le vend pour la somme de 90 euros in ou 80 euros en mp sur noyon compiegne laon amiens c'est celui ci http://www.amazon.fr/Kata-Num%C3%A [...] B001GNBLO4 Message édité par gentilvince le 03-04-2011 à 23:16:18 --------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 14:43:00 ![]() ![]() |
gentilvince fumer tue !!!Transactions (2) |
BennyHeal ShérifTransactions (6) | Il me semble que le prix moyen que l'on peut trouver pour ce sac c'est 50-60€... donc 90...
|
gentilvince fumer tue !!!Transactions (2) | si tu me le trouves à 50-60 euros je veux bien voir
--------------- mon feed back |
BennyHeal ShérifTransactions (6) |
gentilvince fumer tue !!!Transactions (2) | oui c'est le meme à 99 chez digixo out
Message édité par gentilvince le 04-04-2011 à 11:57:37 --------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 11:57:28 ![]() ![]() |
trixky Transactions (0) | Quand BennyHeal parle de 50/55 € c'est la côte de ce sac en occaz. Et nickel, comme neuf, et tout et tout.
|
BennyHeal ShérifTransactions (6) | Ah parce que tu te considères comme un vendeur professionnel pour exposer de tels prix ? |
gentilvince fumer tue !!!Transactions (2) | chaque vendeur est libre de mettre le prix qu'il souhaite sans que l'on vienne casser une vente conformément aux règles du forum ;-)
Message édité par gentilvince le 04-04-2011 à 17:06:33 --------------- mon feed back |
gentilvince fumer tue !!!Transactions (2) | donc pour le sac faites propositions en mp ^^
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) | Tu peux rajouter que le sac est garantie 5 ans par le constructeur (si tu as le facture) dans ton 1er message. Message édité par andre1980 le 04-04-2011 à 18:57:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ninjasiatik Transactions (1) | J'ai vendu le mien récemment et j'avoue que j'ai dû baisser mon prix de départ vu le prix auquel on peut le trouver en neuf. Comme le disait bailong94, étant affiché à 75€, je me devais de revoir mon prix.
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
gentilvince fumer tue !!!Transactions (2) | oui c'ets sûre qu'il n'est pas pret de partir si on met des commentaires en disant qu'il est à 75 euros neuf ce que je n'ai pas encore vu ^^ étant donné que les prix remontent du fait d'une modification du produit.
BennyHeal ShérifTransactions (6) | D'une modification de produit... non appliquée à ton modèle de sac...
|
gentilvince fumer tue !!!Transactions (2) | trop présomptueux bennyheal mon sac fait parti de la dernière génération, celle ayant subit une modification, le prix en neuf est à plus de 90 euros facture à l'appui
BennyHeal ShérifTransactions (6) | Tu peux scruter y'a pas de soucis. Je ne cherche pas à casser tes ventes, au contraire je cherche à t'aider à vendre ton sac. Histoire d'appuyer mes propos : Il y a de ça 2 mois, il y avait 2 annonces pour ce Kata sur HFR, et les prix étaient 55 et 60€. D'ailleurs, j'ai marchandé, à l'époque, celui de Trixky à 50€. Mais, ne connaissant pas ton sac, ne pouvant voir aucune photo, difficile de juger de l'état de ce dernier. Donc, il vaut peut être ces 80/90€ réclamés. Bon courage. Je tiens à dire aux potentiels acheteurs, que ce ne fut qu'une conversation de bistro, en rien de quoi incendier la vente de GentilVince. Message édité par BennyHeal le 05-04-2011 à 11:49:27 |
ninjasiatik Transactions (1) | C'est juste des conseils que l'on te donne gentilvince, après libre à toi de nous écouter ou pas, on cherche simplement à te dire que ton prix est un peu élevé c'est tout par rapport au marché de l'occasion.
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
gentilvince fumer tue !!!Transactions (2) | merci pour le lien il est interessant si je l'avais connu en fevrier j'aurais acheté là ^^
BennyHeal ShérifTransactions (6) | Très bien joué |
ninjasiatik Transactions (1) | Ouais bien joué, mais je préconise à notre ami gentilvince d'apprendre à lire une annonce avant de laisser des commentaires non valables sur un autre post de vente, si au moins c'était fondé, je ne dirais rien... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VENDU) 55-200 VR état neuf + filtre offert, 140 EUR frais port inclu | [VDS] Thermaltake Level 10 |
| [Vds] Sac Photo | [VDS] Sac à Dos Lowepro Flipside 400AW |
| [ A LOCKER ] Nokia E72 blanc ( photos ) | [VDS]Sac Guess collection OLD SCHOOL |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] KATA SAC A DOS D-3N1-20 | |