Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU]Kalahari K-12 Sacoche appareil photo Noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU]Kalahari K-12 Sacoche appareil photo Noir

n°23343598
jcldl

Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 08:58:19  profilanswer
 

Je vends ce sac acheté en décembre et jamais sorti de la maison car je ne me fais pas à un sac d'épaule et je reprends mon sac à dos Kata. Il est donc comme neuf.
Je le vends 39€ plus port.
 
http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/18/mini_160218085707541148.jpg
 
http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/18/mini_160218085633308316.jpg
 
http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/18/mini_160218085559358753.jpg
 
 Ce sac Reporter Kalahari Mata Mata K12 offre une grande capacité de rangement dans un format compact.
 
Le compartiment principal comporte un insert amovible se fixant à l’intérieur du sac par des velcros, ce dernier se ferme complètement par un rabat à zip. Vous pourrez ainsi aisément retirer cet insert pour transporter divers effets personnels (vêtements, pique-nique, etc.).
 
De plus, les cloisons amovibles vous permettront d’organiser l’espace disponible comme bon vous semble.
 
La fermeture supérieure par rabat comporte une poche en filet plastifié dans laquelle vous pourrez ranger vos petits accessoires et les retrouver en un clin d’œil. Elle présente également des mousquetons métalliques pour une fermeture rapide et sûre du sac.
 
Deux poches frontales et deux poches latérales à soufflet recevront vos batteries, accessoires de nettoyages, chargeurs, papiers d’identité, etc. Une poche supplémentaire se trouve à l’arrière du sac.
 
Une large sangle d’épaule anti-dérapante dotée d’un épais rembourrage amovible vous permettra de transporter confortablement votre sac, même lourdement chargé.
 
Le Kalahari Mata Mata K12 présente en outre une ceinture à boucle rapide vous permettant de porter à la taille votre sac afin de soulager vos épaules lors de longues marches. Vous pourrez aisément retirer cette ceinture fixée au sac par des mousquetons.
 
Vous pourrez également le porter à la main grâce à la sangle conçue à cet effet.
 
Son revêtement en toile de coton enduite gardera votre matériel à l’abri d’une légère pluie. Il est aussi doté de garnitures en cuir et sa finition est très élégante.
 
Son épais matelassage protégera efficacement vos boîtiers et objectifs.
 
Caractéristiques du sac photo Kalahari Mata Mata K12
 
 
Coloris : Gris jean.
Dimensions internes compartiment principal : 29 x 17,5 x 19 cm.
Poids : 1.5kg.
Capacité : 1 boîtier, 3 à 4 objectifs, flash et accessoires.


Message édité par jcldl le 26-02-2016 à 10:28:40
mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 08:58:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU]Kalahari K-12 Sacoche appareil photo Noir

 

Sujets relatifs
[VDS] Nikon D3S nu - excellent état[VDS/ECH] Samsung note 4 @ 320€ out
[VDS]Moto Stream[VDS] Iphone 5S couleur gold 16Go tres tres tres bonne etat
[VENDU] Ventilateur CPU Noctua NH-U12P SE2[VDS] Surface PRO i5 128Go Facture Boite Clavier Stylet Garantie
[VDS]écran Samsung 49 C49RG91440p 120Hz /!\ 600 euros /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Kalahari K-12 Sacoche appareil photo Noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR