Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ech] Ipod nano + house brassard + koss /tel portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ech] Ipod nano + house brassard + koss /tel portable

n°9263241
bolivier5
Rien a dire
Transactions (79)
Posté le 16-04-2007 à 22:42:01  profilanswer
 

j'echange un ipod nano noir 1 go premiere generation avec le cable usb qui sert de chargeur, les ecouteurs d'origine un peu abimé mais qui fonctione la facture pour la garanti mais plus de boite.
L'etat du nano est trés moyen pas mal de rayures mais ca ne gene en rien le  fonctionement.
Je rajoute une house en silicone noir et un brasard noir qui permet de porter le nano au bras (pratique pour courrir)  
je rajoute egalement des ecouetrus koss sparkplug blanc avec la boite et la facture.
 
En echange je recherche un tel j'ai pas trop d'idée proposer je peux rajouter la diff :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 22:42:01  profilanswer
 

n°9264662
bolivier5
Rien a dire
Transactions (79)
Posté le 17-04-2007 à 09:19:37  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ech] Ipod nano + house brassard + koss /tel portable

 

Sujets relatifs
[ech]ou[vds] pc portable packard bell I power 7000 contre autre portab[VDS] Portable Compaq Presario V6233EU NEUF JAMAIS UTILISE et GARANTI
[ACH] iPod Sport Kit[EST]Portable Alienware
[ESTIM] Portable HP NX 7010[VDS] PC Portable Asus Centrino
[vds]ipod nano noir 8go 2g[ach] [IDF] refroidissement pc portable
[EST] portable Compaq Armada M300 
Plus de sujets relatifs à : [ech] Ipod nano + house brassard + koss /tel portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR