Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Information] demande d'info.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Information] demande d'info.

n°24527648
jacata

Transactions (10)
Posté le 05-10-2017 à 12:15:02  profilanswer
 

salut a tous ,je recherche un site de pièces détachée pour un objectif Canon EF-M 15-45mm f/3.5-6.3 IS STM
 
il est tomber et un message m'informant qu'il ne peut communiquer avec l'objectif ,  
je l'ai démonter et trouver une nappe (voir photo) qui c'est déchirée de moiter j'ai ressouder les pistes et tous est rentrée dans l'ordre ,
mais au bout d'un moment le message revient car les piste soudé ce détache de la nappe du au fait du mouvement interne , il faut donc la changer ,
mais impossible de trouver la moindre pièces et aucune inscription de numéro exploitable sur la nappe .
 
merci par avance et s'il vous plais pas la peine de me dire d'aller chez canon ;) un site fera l'affaire  :jap:  
 
https://img11.hostingpics.net/pics/85579920171005103052.jpg  
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 12:15:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Information] demande d'info.

 

Sujets relatifs
[VDS] Matos info / photo[VDS] Accessoires info pas cher.
[EST] demande estimation HTPC[EST] On me demande 500e pour ce PC
Demande estim config pc jeux.[EST] PC Complet : I7-4770K / GTX 980 / ...
Demande d'avis pour destockage de masse ^^demande avis siège 'gamer' 'ergonomique?
[EST] Demande estimation composants 2014Demande d'avis sur une future installation
Plus de sujets relatifs à : [Information] demande d'info.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR