ppon a écrit a écrit :
HS: félicitations pour yuck, son site est le seul (à part HFR) que j'ai visité pendant + d'un quart d'heure. Je suis passionné par la musique et aimerias aussi monter un groupe ais je suis dans une ville de cons où persone veut se lancer mais bref.... félicitations yuck et continue avec ton groupe
++
|
bah ça me fait super plaisir, ça c une pit1 de BONNE critique!
merci, ça ne fait que m'encouragé a continuer
Bah pour la ville, clair que c chiant si y a personne mais on est pas tous de la même ville! et là on va être encore plus dispercer, mais on va répété qd même,et ça c cool, car ce sont devenu (les autres membres) (depuis pas mal de temps maintenant) de vrais potes, voire les potes,
Jouer dans un gpe de zic (pas juste pdt le lycée) mais pendant pas mal de temps, c vrai super!
fo que tu bouges ton bool, et que tu cherches des personnes qui écoutes le même genre de zic (et qui joue!) et là tu pourras monter un gpe!
mais chose essentiel, fo du sérieux, car tu vois, même si on déconne 120% du temps, et que l'on fait ça pour délirer (koike, ce que je veux dire, c que l'on est pas là en se disant que l'on va en faire notre taff!) on est sérieux dans la composition, les horaires des répé, l'aciduité des répé, engagement.. bref fo être sérieux! et mlà ça roule!
ça fait presque.. 3 ans je sais même plus que le gpe a commencre, et bcq sont partis! (3) car pas assez motivé ou sérieux! et un seul est rentré!