Concernant le flash j'ai donc les trois anneaux de base plus celui optionnel pour le monter sur le 105 vr ainsi que le cash flash. Le kit est donc complet et j'y ajoute les deux accus. Il doit y en avoir pour plus de 300 euros neuf acheté il y a 6 mois.
Je vais redemander la facture à digit photo
Nouveau prix: 200 euros avec facture que j'ai récupéré auprès de digit-photo, toujours aussi sérieux.
De plus je mets en vente à très grand regret mon 105 vr acheté il y a deux ans. Je dispose de la boite en carton, de la house ainsi que de la facture. Acheté en France donc dédouané dans un état neuf. Il est assez doux pour être utilisé en portrait, et en extérieur même s'il n'ouvre pas à 1,8 ou 1,4 il est très pratique avec le stabilisateur.
En macro on ne le présente plus.
Prix 600 euros
Il serait super complété avec le flash que je vends actuellement. Je peux faire un prix de groupe à 750 euros.
Je le vends car je suis sur le point d'acheter une superbe moto mais je pense le racheter un peu plus tard, le piqué et l'autofocus sont de très haut vol, halalala que de sacrifices pour la moto...
Les photos arrivent dans le week end, je n'ai pas envie de le bacler mais croyez-moi quand je dis que quelque chose est nikel...
J'attends de récupérer mon pc pour faire les photos avec le D700 mais autrement je peux en faire avec le compact si vous êtes vraiment pressés.
Bon Achat à vous!
Je livre très rapidement!!! Promis
1.
2.

Message édité par alcibiade le 10-12-2010 à 10:46:58