oui oui très bien. Je l'avais acheté parce que mon 40 a un chargeur US. Je l'avais acheté pour mon retour en france, mais finalement j'ai gardé l'ancien avec un adaptateur.
Oui, les 2 batteries sont incluses. Ce sont des compatibles, j'estime leur puissance à environ 80% d'une originale Canon.
L'une des 2 n'a été chargée que 5x au plus, je la gardais en réserve au cas où je serai tombé en panne sèche.
J'ai acheté le tout il y a 2 ans environ, utilisés surtout pendant les vacances. j'ai fait environ 20.000 clics sur cette période, donc la batterie a du être chargée environ 50 à 80 fois à vue de nez.
oui.
ça m'ennuie. autant pour le grip je suis pas tres regardant, Canon ou pas, autant pour les batteries noname, le vrai + de ton annonce en fait, c'est redhibitoire pour moi...
merci pour tes precisions. bonne vente.
20€ in en lettre à bulles ok, sinon semaine prochaine, comme tu veux.
Oui il fonctionne, je vais le retester ce w-e si tu veux
Raison de la vente : j'ai acheté un 40D aux US, avec un chargeur US. J'avais commandé ce chargeur pour mon retour, mais il est arrivé après moi. Entre temps, j'ai modifié mon chargeur US avec une prise Europe, donc plus besoin de celui que je vends