|
Auteur | Sujet : [VDS 75] platine DVD Goldstar DVD-2330 PG VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 14:22:07 |
tseri Transactions (0) | il n'est pas dézonné --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Sans moi alors ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tseri Transactions (0) | comme tu veux --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
tseri Transactions (0) | c'est vrai en plus --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mais je ferais qqs ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
tseri Transactions (0) | mais attends, t'en a 1 dans ta config de lecteur dézonné, alors --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je veux mater mes dvds sur ma tv ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 14:30:04 |
tseri Transactions (0) | t'as beaucoup de zone 1 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Une dizaine ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tseri Transactions (0) | ben cherche sur le net, comment le dézonné, ça se trouve, c'est juste une manip avec la télécommande --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas de boîte ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tseri Transactions (0) | bon ok, je t'en filerais une, c'est promis --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Attendons de voir si tu as des offres ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | j'ai des offres, car je l'ai aussi mis en vente ailleurs d'hfr
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 08-08-2002 à 14:49:22 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tseri Transactions (0) | ne t'inquiéte pas pour moi, dés que quelqu'un lache la somme, il est vendu, toi ou quelqu'un d'autre --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Cool pour toi ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tseri Transactions (0) | ben non, pour l'instant il n'est pas vendu, car il manque toujours 3 pépétes --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Patience, patience ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tseri Transactions (0) | t'inkiete --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) | eh kramp, t'as bossé un peu --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) | ah bah, c'est bien ce que je dis, t'as bossé --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Message édité par krampous le 08-08-2002 à 17:24:41 |
tseri Transactions (0) | moi aussi je suis sérieux --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
|
tseri Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) | pas bon, trouver quelqu'un d'autre dans son lit --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) | ben ouais, mais t'as nana, elle va pas étre d'accord si la copine en question vient chez kramp en fin de semaine pour se défouler --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encore plein de DVD Baisse de prix... UPPEZ moi de tps en tps :-) | [VDS] divers |
Vds alim Enermax 300W avec potentiometre! | [Vds] Graveur TDK 32x10x40 boite |
VDS Barette de 256Mo Kingmax DDR400 | [VDS] Cartouches Epson Neuves |
[VDS] moniteur Philips 21 pouces pas cher .... dans le 39 | [VDS 44 75] Palm M500 1an excellent état + soft avec licence |
Vds carte graphique Viper V550 | [VDS] Big Ventilo PII Secc 1 (photos inside) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS 75] platine DVD Goldstar DVD-2330 PG VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |