Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Sac photo Freeline BP 350 AW Black Lowepro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Sac photo Freeline BP 350 AW Black Lowepro

n°27128866
otopsy95

Transactions (7)
Posté le 31-08-2024 à 08:57:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je revends ce très bon sac photo afin qu'il puisse avoir une belle seconde vie. C'est un sac très solide et qualitatif qui m'a accompagné lors de nombreux shootings et sans jamais me faire défaut.
 
Il y a quelques traces comme vous pourrez le voir sur les photos mais qui pourront partir avec un bon lavage extérieur je pense (et qui témoigne de quelques séances photos animalières en extérieur). Une des sangles d'origine à l'avant a été remplacée par une générique de chez Lowepro. Fourni avec sa petite pochette pour mettre batteries et autres petits accessoires.
 
Le système de séparateurs QuickShell à 3 niveaux se pliant à plat est très pratique. L'extérieur en Nylon 66 est résistant aux intempéries et à l’abrasion. Le sac peut accueillir un ordinateur de 15 pouces environ (dimensions compartiment ordinateur : 25 x 1.5 x 40 cm).
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Envoi possible sinon remise en main propre en IDF.
 
75 euros FDPout.
 
Photos : https://public.joomeo.com/albums/66d2bd4e1f249

mood
Publicité
Posté le 31-08-2024 à 08:57:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Sac photo Freeline BP 350 AW Black Lowepro

 

Sujets relatifs
[VDS] lowepro m-Trekker BP 150[VDS] OneXplayer Mini Pro
[VDS] 2070 Super Gaming X Trio / R7 3700X / Asus Prime B550A-M WiFi2[VDS] Google Pixel watch wifi
[VDS] Sigma 14-24mm DG DN 2.8 monture FE[VDS] Ryzen 5 5600X
[VDS] Samsung Watch 6 40mm Graphite[VDS] mini pc geekom XT13pro I9/32go/2to
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sac photo Freeline BP 350 AW Black Lowepro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR