|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Flek; Vieux flash |
lapinounou Transactions (7) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lapinounou le 17-04-2012 à 10:39:05 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 01:11:40 |
lapinounou Transactions (7) | Vendu ici, pour le plaisir de certains :
Message édité par lapinounou le 14-10-2011 à 13:04:51 |
sankukaai Transactions (0) | 50 pour le Stak 135 ? |
lapinounou Transactions (7) | euh, lequel ? |
sankukaai Transactions (0) | le "mint" 3.5 |
lapinounou Transactions (7) | ok si c'est en MP sur Paris |
lapinounou Transactions (7) | tu veux pas un 2.5 en un peu moins bon état aussi, pour les comparer? |
sankukaai Transactions (0) | toi qui a pu comparer t'en penses quoi? |
lapinounou Transactions (7) | Que je prefère le 3.5 qui me semble de meilleure qualité |
sankukaai Transactions (0) | non pas intéressé. je suis à paris. je réserve le 3.5 mais la je pars en vacances.
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 18:35:47 |
lapinounou Transactions (7) | je peux te le reserver quelques jours mais tu comprendras que je prefererais que ca traine pas trop... quand voudrais-tu l'acheter? |
sankukaai Transactions (0) | dimanche prochain, je peux pas faire mieux. C'est sport? |
lapinounou Transactions (7) | Je te le garde, pas de soucis |
lapinounou Transactions (7) | remonte, petit topic ^^ |
lapinounou Transactions (7) | up |
lapinounou Transactions (7) | mmmhh, en effet difficile en lot... En même temps je m'en doutais un peu. N'hésitez pas à faire des propales si une parie vous intéresse!
|
lapinounou Transactions (7) | voila, j'ai mis les prix au détail! |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Topic ajouté à la liste des vendeurs... |
lapinounou Transactions (7) | Merci Gabriel! Du coup, j'ai rajouté la liste aussi chez moi!
|
kil3r whale1 Transactions (2) | Interessé par le 200mm, si il est possible de le coincer a PO ? |
lapinounou Transactions (7) | le diaphragme ne marche plus mais est coincé sur PO |
kil3r whale1 Transactions (2) | Ou habites tu (je crois avoir compris que tu étais sur Paris) ? Aucun problème avec la MAP ? Message édité par kil3r whale1 le 23-11-2009 à 20:59:19 |
lapinounou Transactions (7) | Je t'ai répondu en MP pour les infos. Désolé du lag, je suis en vacances en ce moment! |
lapinounou Transactions (7) | Les news :
|
bilweb Transactions (54) | combien pour le Super Takumar 135 / 3.5 Message édité par bilweb le 11-01-2010 à 07:15:39 |
lapinounou Transactions (7) | Hello!
|
mansart1 Transactions (198) | Bonjour lapinounou,
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
lapinounou Transactions (7) | Salut Mansart1
|
mymo87 Transactions (0) | je serai interessée par :- Meyer-Optik Görlitz Oreston 50 / 1.8 : 20 eur +Helios 44M-4 58 / 2 : 20 eur. Une amie à moi pourrais les récupérer pour moi à Paris et te payer elle me les enverra après. |
lapinounou Transactions (7) | Mymo87 : pas de soucis, il sont toujours dispos! je peut te les mettre de coté, pour les commodités d'échange on peut voir en MP |
bilweb Transactions (54) | ok pour 50 in ? |
lapinounou Transactions (7) | bilweb> pas de possibilité de venir le chercher sur Paris?
|
lapinounou Transactions (7) | Mansart1> La bague indique 30m (100ft) au max avant l'infini! |
mansart1 Transactions (198) | Ok, c'est la même version que celui que je possède, je cherchais la version II
lapinounou Transactions (7) | Mansart1> Ok dommage. Pas intéressé pour revendre ta rotule quand meme? |
mansart1 Transactions (198) | J'ai repéré sur le forum cette annonce :
lapinounou Transactions (7) | C'est compliqué parce que je suis en vacances du 18 au 23.
|
mansart1 Transactions (198) | OK
lapinounou Transactions (7) | Ca serait parfait aussi
|
mansart1 Transactions (198) | heureusement
Publicité | Posté le |
Page Précédente |