|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [vendu a fermer ]flashmetre minolta IV + additif wiefinder 5° |
itcasiu il t'a cree a son image uniqueTransactions (0) |
Message édité par itcasiu le 15-10-2008 à 20:11:47 |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 20:03:28 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | ça sers à koi au juste ?
|
itcasiu il t'a cree a son image uniqueTransactions (0) | a mesurer la lumiere direct et incidente avec une precision superieure a celle d'un reflex
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | ok, bonne vente.. |
itcasiu il t'a cree a son image uniqueTransactions (0) | Mesure de la lumière incidente |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | ok, merci pour ces précisions..
|
itcasiu il t'a cree a son image uniqueTransactions (0) | pas uniquement:paysage,archi,portrait,mode....là ou la cellule du reflex est limitée |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | ok ok
|
itcasiu il t'a cree a son image uniqueTransactions (0) | a mesurer non pas l'ensemble de la scene mais un angle de 5° en basse moyenne ou haute lumiere.C'est toujour click clack kodak mais en maitrisant l'ensemble des parametres.C'est destine aux pinailleurs ou aux pro... |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | ok ok,
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 11:13:06 |
itcasiu il t'a cree a son image uniqueTransactions (0) | les 5 règles d'or de la photo sont :
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | je suis encore trop amateur pour avoir ce genre de matériel.. |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | baisse de prix ? |
itcasiu il t'a cree a son image uniqueTransactions (0) | que veux tu faire avec ce flashmetre ,tu m'a dit que tu etais "trop amateur pour avoir ce genre de matériel" ?
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | bin je m'offre un moyens format qui n'est pas équipé de cellule.. bref ce genre d'outil sera utile pour évité de foiré de la pélloch.. |
itcasiu il t'a cree a son image uniqueTransactions (0) | la c'est sur le probleme est differant ,tu t'est paye quoi ? |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | un mamiya C22, mais je sais pas du coup, j'vais peu-être essayer d'acheter un vieux flashmètre/posemètre Message édité par eeeinstein le 30-09-2008 à 23:38:24 |
itcasiu il t'a cree a son image uniqueTransactions (0) | c'est pas une bonne idee lorsqu'un flashmetre derive c'est rarement d'une facon reguliere .Par contre il existe un viseur qui redresse l'image et fait cellule C'est pas le top mais au moins tu peut en faisant des essaies maitriser cette derive .tu la achete avec les 2 optiques ou une seule?
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | tu veux dire qu'un flashmètre qui à 20 ans ne marchera plus aussi bien qu'a ces début ? avec 2, un 140 et un 80 Message édité par eeeinstein le 01-10-2008 à 00:15:25 |
itcasiu il t'a cree a son image uniqueTransactions (0) | non seulement mais il y'a plusieurs type de flashmetre leurs fiabilites est en fonction de la technologie utilise et dans le cas des flachmetres electronique des composants Va sur des forum et tu verras que minolta IV est le top et avec l'additif wiefinder 5° c'est le top du top.
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | ouais ouais, je comptais bien faire mon développement et mes tirages.
|
itcasiu il t'a cree a son image uniqueTransactions (0) | up
|
itcasiu il t'a cree a son image uniqueTransactions (0) | up! |
itcasiu il t'a cree a son image uniqueTransactions (0) | reservé attente chéque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] la grande braderie informatique de Doudou ! | [VDS] 2 Places concert NTM Bercy Samedi 20 Sept. [DIVERS] |
[VDS] iPod Touch 8go | [Vds] HTC Touch Diamond neuf + TomTom 300€ |
[VDS] Pièces Acer Aspire série 3610 | [VDS] Samsung D900 URGENT |
[VDS] Moniteur CRT Acer 77e 17" | [VDS/ECH] videoprojecteur sanyo Z3 |
[VENDU] Rhéobus Noir Sunbeam 26€ in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [vendu a fermer ]flashmetre minolta IV + additif wiefinder 5° |