| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] flash pour Nikon d7000 |
|---|---|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 15:12:56 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | bin j ai cherché sur leboncoin et j ai rien vu de fameux... apres c est pas parce qu il n y avait rien lors de ma recherche qu il n y aura jamais rien ^^
--------------- mon feed |
tib-c Transactions (80) | En tout cas, à côté de tes objos tu vas pleurer à f/3.5 - 5.6 ! |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je sais que j aurais une grosse difference avec mes objectifs actuel, mais bon... etant donné qu il ne sont pas vraiment a moi mais plutot a mon pere (je lui taxe --------------- mon feed |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Un ici a vendre http://www.pixelistes.com/forum/ob [...] 12576.html --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 18:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2011 à 18:43:24 ![]() |
luuminhhieu Transactions (0) | Bonjour,
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | c est bien au dessus de mon budget...
alaflamout Transactions (27) | salut, |
alaflamout Transactions (27) | cher ? Tu aurais quel prix en tete pour ce matos ?
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | pour le flash je n en sais trop rien...
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | bonjour,
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | c est toi le vendeur ^^
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | Franchement je connait pas trop les tarifs de l okkaz.... Propose --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | bon ok, etant donné que je cherche une affaire et que je ne suis pas pressé je t en propose 100€in avec paiement rapide ^^
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | hum trop peu quand meme ... 120 in ? --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | 110€in? Il est disponible à 120€ sur priceminister (sans avoir chercher de bon de réduction).
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | bon je réfléchit et te tiens au jus --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | ca marche, a la limite le lot a 150€in m interesse plus que l objo seul mais bon c est toi qui vois ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |