C'est noté, la priorité est donné à gil1380 qui a été le premier à se manifester et j'ai une touche sur un autre support.
Je vous tiens informé canonidf92 !
Vu les commentaires que cela genere, et meme si je discutais par MP avec Nicoclic, je me retire de cette transaction, seulement pour ne pas mettre Nicoclic en porte-a-faux avec tous ceux qui, bien que non acheteurs, se sont meles de cette vente...
ah mais on ne te mettait pas en porte a faux. je personnellement rappelle les regles sur le forum. si nicoclic prefere te le vendre a toi pas de soucis.
juste que le mp n est authorise que pour la finalisation
Message édité par garyvix le 26-06-2012 à 01:38:39
salut !
Et non pas de passage à MRS avant quelques mois...
Mais l'occasion se présente parfois à l'improviste !
J'ai pas de tof du modele alors j'ai dégoté ça sur le net :
Hmmm ce weekend (surtout le soir) ça me semble tendu
Es tu pressé de vendre ? Car fapstyle06 avait l'air interessé par le Gary Fong...
Le plus pratique serait qu'on échange nos no. Dès que j'ai un passage prévu dans le coin je t'appelle... ou l'inverse
Ah ben tiens je viens de penser: j'ai un weekend prévu dans les cévennes le 14 juillet. Le vendredi 13 je peux passer par la route de la crau... sauf si tu trouves que ça porte malheur !!!
Ah j'avais oublié : Dimanche la journée je suis à Aix
pour le 13 pourquoi pas normalement j'y suis. Et au passage... ton 5D2 me fait de l'oeil... Un échange contre un 1D3 encore garanti ?
garyvix le diffuseur aussi t'interesse ? parce que sans faire l’aumône lol j'ai un mariage à couvrir très bientôt et il m'en faut un, et j'ai sorti un bon paquet d'argent en objectifs (normal)..
Je rappelle aussi (quand même) que si je peux privilégier la vente en lot, c'est mieux, et que j'ai un pare soleil avec. garyvix est ce que tu prend tjs le PS si je vend la lightsphere à fapstyle ? Sinon, tout le monde comprendra ma décision...