Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] [44] guitare basse Yamaha RBX-760A excellent état !

n°17195180
stepper

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 04:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Bonjour, j'ai vu les memes photos sur price minister et voulais savoir si la rbx760a est toujours en vente. Car je suis à rouen et pourrais eventuellement me déplacer à caen. J'aime toujours mieux voire un instrument avant de l'acheter. Merci de me répondre. Je vous laisse aussi mon mail:
terranga1@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 04:49:16  profilanswer
 

n°17201577
stepper

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 11:40:01  profilanswer
 

Bonjour, ok, message reçu, alors ça veut dire que quelqu'un d'autre se sert de vos photos. Car ce sont exactement les memes donc soit vous me prenez pour un idiot en me disant que la basse n'est plus en vente soit je vous remercie de me mettre en contact avec la personne qui la vend car je cherche ce modèle dans un très bon etat, peu importe le prix. Sauf que je n'achète pas à distance, et sur l'annonce sur price minister, il est impossible d'essayer l'instrument, chose inconcevable pour un musicien. Si ya un litige apres la vente, ça va trainer, par contre pour encaisser ça sera tres rapide. Merci  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] x2 4800+ s 939(vendu)[RESOLU] Je vends mon ordi gamer
[VDS] asus 8800 GTX NEUVE NON DEBALLE 400€[VENDU] Sony VGN-FE31h
[Vds] lowepro toploader 75 neuve[VDS] Hitachi SATA2 80 GO + Powerball + 6200TC + Waterblocks
[VDS] Petite Config >> En cours de vente .... ( VENDU )[VDS] billet train paris-rennes 9 aout [closed]
[VDS] Telephone dernier cri, faire offre[VDS] Ampli Home Cinema JVC + Enceintes JVC + Lecteur DVD JVC
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [44] guitare basse Yamaha RBX-760A excellent état !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR