Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] ...peut-être... compact étanche dernière génération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] ...peut-être... compact étanche dernière génération

n°16322942
Oodini

Transactions (2)
Posté le 13-07-2010 à 14:47:51  profilanswer
 

Hello,
 
J'envisage éventuellement de m'acheter un appareil photo étanche (Panasonic DMC-FT2 ou Pentax W90) pour mes vacances (1ère quinzaine d'août), afin de filmer ma fille dans l'eau. Mais je n'aurais plus besoin d'un tel compact après mes vacances.
 
Quelqu'un serait-il intéressé pour l'acheter à mon retour, avec une décote de 50 € ?
 
De préférence en région parisienne... Sinon, on peut faire la transaction sur le lieu de mes vacances, à Lacanau, s'il y a des surfeurs parmi vous. :-)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 14:47:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] ...peut-être... compact étanche dernière génération

 

Sujets relatifs
[VDS] Compact Canon 130Ixux Noir[ECH][VDS] iPhone 3G 8Go 150€
[ACH]SSD 256Go [VDS] Silverstone TJ07 / Termalthake Kandalf[VDS] Nokia 6600 slide état nikel pas cher
[VENDU] Objectif Canon 75-300 4-5.6 III USM [MAJ prix][VDS] macbook 450 euros si vente aujourd'hui sur paris
[VDS] kit DDR2 (PC6400 et PC8500) - alim seasonic 500W - GTX 285 ASUS[VENDU] Sony VAIO SZ3XP/C (DD a changer) 170 euro
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ...peut-être... compact étanche dernière génération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR