Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[EST] Viewsonic NextVision N5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4462378
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 11:03:18  profilanswer

Dans le cadre d'une potentielle vente j'aimerais savoir combien je pourrais en tirer.

Voici une photo :

http://www.avdeals.com/videoprocessor/largeimages/NEXTVISION-N5.jpg

Je m'en suis jamais servi car il ne me sert pas, par contre je crois que j'ai perdu la télécommande, faudrait que je cherche :/

Pour info un petit descriptif :

Créez votre propre ordinateur MediaStation grâce au boîtier video haute définition ViewSonic NextVision N5. Ce boîtier compact transforme aisément n'importe quel moniteur LCD ou CRT en un véritable Centre Multimédia. Son tuner TV intégré et ses multiples branchements vidéo pour des appareils tels que DVD, appareil photo numérique, magnétoscope ou console de jeux, vous permettent de visionner des présentations multimédia ou de jouer sur plein écran et en haute résolution.
Avec NextVision N5, rien de plus facile que de brancher et regarder la TV ou des DVD directement sur votre bureau tout en gardant suffisamment de place pour travailler.  

Voilà merci !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 11:03:18  profilanswer

n°4466648
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 06:27:16  profilanswer

yup

n°4466650
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 31-12-2004 à 06:35:57  profilanswer

1/ mauvaise sous catégorie
2/ seule le matos info a droit à des estims :spamafote:
3/ je clos

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[VENDU]Ecran CRT 19" Viewsonic P95FViewsonic VX912 à 488,40 € port compris !
[VDS] [75 et RP] Ecran Viewsonic Vp171b[Ach]Ecran ViewSonic LCD en panne (HS)
[VDS] [La Rochelle et environs] CRT 17" ViewSonic PF775 90€ --Vendu--[VENDU] Viewsonic P95F 19" (UP gratis)
[ECH] Viewsonic CRT p225f 22 pouces contre un viewsonic LCD 19 pouces[ESTI] Ecran CRT ViewSonic E70f
[VDS] Ecran CRT 17 pouces viewsonic E70f+ (VENDU)VDS [RP] Ecran 21" Viewsonic
Plus de sujets relatifs à : [EST] Viewsonic NextVision N5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR