Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[vds] enregistreur-console de mixage tascam k7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2218791
noizing
milk it
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:23:59  profilanswer

je vends ma console d'enregistrements k7 qui ma fidelement suivi : portastudio TASCAM 414

une référence pour l'enregistrements de repets, concerts...4 micros peuvent etre enregistrés simultanéments chacun au volume/gain réglable...ci dessous un lien de la bete -->

http://www.tascam-europe.com/fr/414mkii.html

elle est en parfait état, boite d'origine + notice, pas de grésillements, boutons et manettes nikels

j'en demande 220 euros fdp out et je la vends avec un micro shure AM10 dynamique

Message édité par noizing le 14-05-2003 à 11:40:02
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 21:23:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[VDS] Lecteur/enregistreur MD Sony N10 (haut de gamme 2003)[VD] lecteur enregistreur net md MZ-N1
Vds MD enregistreur Sony MZ-R700[VDS] DiscMan Sony + MiniDisc Lecteur Enregistreur Sony
[VDS] lecteur enregistreur mini disc sony MZ 55vds portable HP + console dreamcast
[VDS] enceintes / caisson de basse et table de mixage (edit 22/04/03)[VDS] Nouveau Prix : Table De Mixage Professionnel ECLER SMAC Pro 4
VDS table de mixage pioneer DJM-500[ACHAT] lecteur enregistreur mini disc
Plus de sujets relatifs à : [vds] enregistreur-console de mixage tascam k7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)