| |||||
| Auteur | Sujet : a effecar |
|---|---|
lilin Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 20:54:13 ![]() ![]() |
reddwarf gazzzTransactions (1) |
|
lilin Transactions (1) |
reddwarf gazzzTransactions (1) | up du matin alors |
lilin Transactions (1) |
chouchouforever Transactions (1) | bon elle est à combien la batterie maintenant? tu veux pas baisser à 30?
Message édité par chouchouforever le 11-06-2006 à 13:18:36 |
lilin Transactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 10:41:28 ![]() ![]() |
lilin Transactions (1) | Pas encore d'acheteur ? --------------- Ancien feedback |
manu19 Transactions (3) | zup ! |
chouchouforever Transactions (1) | 30 in
|
lilin Transactions (1) |
lilin Transactions (1) | c'est marrant comme les topic hfr ont tendance a etre 1ier sur google --------------- Ancien feedback |
lilin Transactions (1) |
SNowkiteur Transactions (0) | allez, allez, elle va pas rester cette batterie... |
tekilaz Transactions (1) | interessé par la télécommande
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
reddwarf gazzzTransactions (1) | non elle n'est plus disponible, j'attends (avec impatience) de la recevoir |
|
chouchouforever Transactions (1) | je persiste sur 30 in |
tekilaz Transactions (1) | comme d hab jme réveille trop tard pour la télécommande --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lilin Transactions (1) |
lilin Transactions (1) |
|
|
reddwarf gazzzTransactions (1) | ca y est j'ai créé mon topic de recherche |
|
lilin Transactions (1) |
|
lilin Transactions (1) |
lilin Transactions (1) |
lilin Transactions (1) |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Me ferais-tu un prix pour le lot ? |
lilin Transactions (1) | je ne suis pas le vendeur, mais apriori il ne reste que la batterie canon d'origine (c'est d'la bonne --------------- Ancien feedback |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Oui je sais, c'est au proprio du thread que j'écrivais en fait... du coup c'est un peu - intéressant. Je n'ai qu'une tél. filaire issue de mon vénérable 500N QD (Eos Kis au Japon avec horodatage possible et format panoramique possible aussi). |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | tharkie: peux-tu me dire si la tenue de la batterie est toujours bonne ? J'hésite entre la tienne ou une neuve. |
missDi Transactions (1) | combien alors pour le tout batterie + télecommande |
reddwarf gazzzTransactions (1) | la télécommande est passée par chez moi et est repartie lors de la vente de mon 350D...
|
missDi Transactions (1) | 35€ frais de port inclus? ou échange possible contre batterie canon d'origine BP-511A pour 20D/30D ou 5D? Message édité par missDi le 06-08-2007 à 20:16:37 |
missDi Transactions (1) | 35€ fdin je prends sauf si tu préfères l'échange avec ma canon d'origine BP-511A Message édité par missDi le 07-08-2007 à 06:17:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : a effecar |