a vendre ou à échanger contre nouveautés zone 1 ou 2 DVD Alfie, zone 1 - 11 euros port compris V.O et V.F. 5.1 STA et ST Esp DVD After the Sunset zone 1 (Coup d'éclat), Version Fullscreen 10 euros port compris V.O 5.1 - VF 2.0 - STA et ST Esp DVD Criminal zone 1 - 11 euros port compris - V.O. 5.1 - ST Français DVD The I Inside zone 1 - 10 euros port compris - V.O 5.1 - ST Français DVD Collector Eternal Sunshine of the spotless mind zone 1 - 11 euros port compris - V.O. et V.F. 5.1 DVD Coup de foudre à manhattan zone 2 - 9 euros port compris - V.O et V.F 5.1 DVD Daredevil collector 2 dvd - 8 euros port compris - V.O et V.F. 5.1
Un échange contre Animatrix état neuf? Serais intéressé par Alfie ou Eternal Sunshine.
salut, non merci, ce dvd ne m'interesse pas.
alfie réservé. Eternal sunshine vendu.
hello mr mobile! tu cherches quel genre de film? je te propose The Forgotten (z1) contre The i inside...... vo et vf 5.1 stf et sta
salut, désolé mais j'ai déjà ce film. je suis ouvert aux échanges, donc si tu en as d'autres n'hésites pas.
euh, Hellboy (vo, vf stf) Z1.....
j'ai déjà aussi.
Riddick......Z1 je sais plus quoi......
j'ai déja
hop
Hypnose Z2 ...
non merci
sinon, combien eternal sunshine en mains propres à paris?
Oula, j'ai vu ton lien DVD Profiler: tu as vachement plus de DVD que moi C'est la première fois que ca m'arrive
eternal vient d'etre vendu. je vais mettre une liste d'ici peu.