Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[DONNE] vhs simpsons south park

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9141253
rafafaf
Un couple nu copule.
Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 15:35:29  profilanswer

Salut a tous, voila le titre est clair, je donne des cassettes videos de south park (saison 2 au complet et un coffret de la saison 3, ce sont des originaux) et des simpsons (saison 4 au complet en originaux, plus bcp d'episodes enrigistrés sur canal des saisons 8 et 14). Je peux filer ca sur grenoble et ses environs (pas envie de m'embeter a faire des paquets non plus [:spamafote] ). Voila, en esperant que quelqu'un soit interessé!

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 15:35:29  profilanswer

n°9142341
rafafaf
Un couple nu copule.
Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 18:35:19  profilanswer

up!

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°9147686
netuser
I ll Be Back
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:54:07  profilanswer

alors tu as acheté les DVD de Simpson :P

n°9304759
rafafaf
Un couple nu copule.
Transactions (1)
Posté le 23-04-2007 à 16:58:31  profilanswer

Ouaip je me les prends en DVD :D (la VO c'est quand meme :love: ). Sion, toujours personne d'interessé?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[ACH] Coffrets dvd les Simpson[ACH] coffrets DVD des Simpsons
[VDS] Jean et chemise Diesel, chemise Eden Park, et pulls divers[ACHAT] DVD Simpsons toutes saisons
[VDS] les coffrets des 3 premieres saisons des simpsons sur paris[ACH] DVD South Park
[VDS] DVDs des Simpsons(VDS) peluches south park editions limitees PHOTOS
Plus de sujets relatifs à : [DONNE] vhs simpsons south park

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)