| |||||
| Auteur | Sujet : [DON] quelques bricoles |
|---|---|
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 07:24:01 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (15) | Salut
|
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Bonjour. Oui et oui. Disponible et très bon état. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (15) | Envoi en Mondial Relay possible ? |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Bien sur. Avec ou sans assurance, comme tu préfère. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (15) | Paypal entre ami ?
|
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Un peu plus ? 240 in en mondial relayer avec assurance ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (15) | Ca vaut bien un 230 in sans assurance. |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | [Mode marchand de tapis]235 sans assurance alors[/Mode marchand de tapis] |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (15) | [Mode relou]Etat impeccable ? Pas de mauvaise surprise au déballage ?
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 19:16:11 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Pour moi c'est bon. On peut passer en MP. Je regarderai à nouveau l'objectif avant l'expédition mais franchement je ne lui vois pas de défauts. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (15) | Ok, mp |
arcysien Totographe apprentiTransactions (19) | Hi ! Alors tout roucoule entre vous, mais si jamais : (si et seulement si tout ne roucoule pas), Propal a 350 in pour 28+21. Mais si jamais hein |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Tout roucoule et le 28mm est vendu reste le convertisseur 21mm. |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Personne n'a le 28mm pour le transformer à volonté en un très bon 21mm ? Message édité par frederiko1 le 21-10-2018 à 10:33:51 |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Up |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Convertisseur vendu ailleurs. Reste le pentax 50mm 1,2 ! |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Pentax vendu ailleurs.
|
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Ajout du 14-150 à vendre et de quelques bricoles en dons. |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Up |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | salut, ta Sacoche lowepro event messenger 250 toujours dispo, dans qelle etat? contre les FDP ça irait? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Canigia Transactions (97) | Salut, interessé par le don (l'ensemble complet) frais à ma charge bien entendu |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Fichtre : pas de souci pour envoyer port payé.
|
tazmiam Transactions (24) | Salut, je suis preneur pour la sacoche Messenger 250 également après qui de droit Message édité par tazmiam le 20-01-2019 à 16:25:58 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je suis preneur alors dis moi combien ça fait en colissimo, c'est pas bien lourd ça --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | J'ai emballé et ça pèse 1,160kg.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | euh oui c'est pas + simple que je te paye l'envoi? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Pas pour moi. Là je n'ai qu'a imprimer et déposer le colis. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ok il me faut alors tes coordonnées en MP. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je laisse tomber l'étiquette prépayée est à 20€ pour 1kg. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Euh... non c'est 8,80€ en colissimo simple. Tu as du faire une mauvaise manipulation. |
tazmiam Transactions (24) | si jamais frédériko je suis preneur du messenger 250 pour les 9€ de fdp |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Non je n' ai pas fais de fausse manip les étiquettes prépayées Colissimo ne sont pas très étoffés en choix. je te paypalise les 8,80€ Message édité par Fichtre le 20-01-2019 à 21:44:28 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Ok. Ça marche. Message édité par frederiko1 le 20-01-2019 à 21:47:25 |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Canigia : du coup, dis moi si tu es intéressé même sans la sacoche. |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | La sacoche à été envoyée et reçue. |
Sebastien 03 Transactions (94) | |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Oui il est dispo et c'est bien ce modèle. |
Sebastien 03 Transactions (94) | |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (27) | Ca y tient. Si tu veux tenter c'est 170 grammes (4 timbres lettre verte). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |