Je vends :
- Nikon D7000 avec 1 batterie supplémentaire, chargeur, câbles, courroie, bouchon, deux cartes Lexar Pro de 8 GB. Bon état, très propre, 38000k clics). A signaler une trace de choc sur un coin (voir photos). Prix : 320 €
- Nikon 16-85 f3.5-5.6 G DX SWM VR ED IF. Fourni avec boite, bouchons, pare-soleil. Bagues fluides mais un "poc" sur la lentille frontale (voir photos): aucune incidence même en diaphragmant au max ! Prix : 230 €
- Sigma 10-20 f4-5.6 DC HSM. Avec bouchons avant et arrière ainsi qu'un filtre UV. Parfait état. Prix : 220 €
- Tamron 90 f2.8 Macro SP DI. Avec bouchons et pare-soleil. Très bon état. Prix : 200 €
Tout ce matériel est à voir/tester/acheter en région parisienne. Soit chez moi au Perreux sur Marne, soit sur rendez-vous sur Paris, en fonction de mes dispos. Le matériel peut aussi être expédié par la poste selon les tarifs Colissimo assurés en vigueur. N'est disponible que ce qui est indiqué. Paiement en espèces si remise en MP, par virement de préférence pour les envois. Lot possible : j'offre en plus deux cartes de 16GB chacun en Sandisk, un sac National Géographic et le prix serait de 900 € tout rond !
A vous de jouer
Message édité par tenesee le 11-08-2014 à 16:59:59
---------------
http://boincstats.com/signature/-1 [...] 02/sig.png