|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sac Crumpler Ben's pizza L |
aleholi Transactions (8) | Je vends donc:
Message édité par aleholi le 02-10-2007 à 00:22:18 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 19:27:15 |
kambaz Transactions (1) | salut
|
aleholi Transactions (8) | je ne me rends pas très bien compte de la taille du pretty boy... il faudrait tester grandeur nature pour voir.
|
kambaz Transactions (1) | si ton profil est à jour je suis egalement des yvelines
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
koubiak95 Transactions (5) | Salut...En échange (+ € de ma part) je peux te proposer un sac Crumpler lollypop de couleur rouge en parfait état... Voici un lien:
|
aleholi Transactions (8) | cedxxxiv: non merci pour le slingshot, je cherche un sac purement "besace" pour tous les jours, ou presque.
Message édité par aleholi le 15-09-2007 à 09:22:51 |
kambaz Transactions (1) | a oui pour une pochette faut du daily |
aleholi Transactions (8) | je vais aller a la boutique crumpler de Paris dans les jours qui suivent pour me rendre vraiment compte de la taille des sacs... |
koubiak95 Transactions (5) | C'est sur que dans le lollypop, une feuille A4 ne passe pas... à moins de la plier (lol)... Vois pour les dimensions et dis mois ce que tu en penses.
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 13:26:05 |
aleholi Transactions (8) | je vais partir sur un Daily plutot...donc ce topic devrait passer en mode Vente très bientot ! |
herita oh nà nàTransactions (86) | je veux savoir le prix , si c'est possible |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Ca m'interesse si tu le mets en vente
|
aleholi Transactions (8) | Pour la vente, si un des 3 premiers (kambaz, cedxxxiv et koubiak95) se manifeste pour l'achat, ils seront prioritaires. Je prends dans l'ordre
Message édité par aleholi le 16-09-2007 à 16:27:34 |
koubiak95 Transactions (5) | Ok moi je passe mon tour... bonne recherche aleholi... |
kambaz Transactions (1) | je reste au aguet pour ma part ^^ |
aleholi Transactions (8) | j'ai mis une annonce de recherche de Daily dans les PA. J'attends quand même d'avoir vu le reste de la gamme crumpler avant de mettre le sac à dos en vente ^ |
aleholi Transactions (8) | je suis allé à la Fnac place d'italie aujourd'hui...rien de terrible (à part n sac Mekko, mais pas de place pour la moindre petite feuille).
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour ma part je ne suis pas interessé par un achat bonne continuation --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
aleholi Transactions (8) | j'ai passé le post en mode "vente"...
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | oki je passe mon tour
|
kambaz Transactions (1) | je passe aussi
|
aleholi Transactions (8) | heeeeuuu j'ai aussi un sac à dos iso comme neuf, mais sans less cloisons intérieures si ça interesse quelqu'un (partie basse nickel pour boitier+objo, partie supérieure pour le reste).
|
aleholi Transactions (8) | je pars en long week-end (normalement, pas d'accès à internet d'ici dimanche soir)...mais n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes interessés ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (3) | Salut!interésé 'eventuellement, par le ben's pizza, mais je possede un 350d grippé, et je vudraissavoir si dans le tien ca passe avec un 17-50 TAmron..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
aleholi Transactions (8) | pour l'envoi par la poste, ça ne me pose aucun problème...mais malheureusement, je ne peux pas t'aider pour ce qui est du "passage" du 350d grippé... je pense quand même que ça risque d'être juste (je vais regarder les dimensions)
Message édité par aleholi le 24-09-2007 à 00:39:33 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (3) | ok pour ça, je vais poser la question sur le topic des sacs photo de mon coté.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gegebear Transactions (30) | Le sac à dos m'intéresse fortement (à 90€) si tu peux attendre la fin de la semaine |
aleholi Transactions (8) | Je veux bien attendre ce week-end et me déplacer où tu le veux sur Paris pour, allez, 95 |
gegebear Transactions (30) | vendredi soir, ça serait possible ? |
aleholi Transactions (8) | faut que je vérifie, mais normalement ça le fait. où et à quelle heure ?
|
gegebear Transactions (30) | je passe par la défense, et traverse Paris tous les jours, on pourrait se retrouver quelque part sur la ligne RER A ?
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (3) | tu pourrais me dire quelle profondeur fait le ben'spizza?je pense qu'avec 350d+17-50, ca devrait faire aux alentours de 15 cm de long, et si je pose le boitier a plat, il fit 12.5 de large, et 12.5 de haut..SI tu pense qeu ca rentre, je suis preneur, si bien sur tu peux poster une photo dudit sac... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
aleholi Transactions (8) | gegebear: c'est ok pour vendredi. Chatelet ou Opéra ?
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (3) | loin, a tahiti..mais de mon calcul, 350d+17-50 tamron , ca doit faire environ 15 cm de long, le plus chiant c'est la "profondeur" en fait, je v mesurer precisement la taille du 350d+grip, et je te dis.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
aleholi Transactions (8) | si je passe dans une fnac, je demanderai à tester un 400d + grip dans le sac, pour voir |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (3) |
gegebear Transactions (30) | 18H30, métro Chatelet, sortie "place St Opportune" ?
|
aleholi Transactions (8) | c'est noté. Je te mp pour mon numéro de tel au cas ou.
|
aleholi Transactions (8) | Sac à dos Vendu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |