Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Clust - Webassur, une équipe de choc !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1476468
pleuki

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 10:18:14  profilanswer

Raaah il y a de quoi péter les plombs !

Fin Juillet je commande une télé chez Clust, délai prévu: 5 jours. Je la reçois 3 semaines plus tard, mais bon, passe encore.

Problème: ça tremble et ça bave sur les images fixes, sur certains jeux ça tue les yeux  :cry:  
Là je me dis: pas de problème, j'ai souscrit 2 ans de garantie chez WebAssur à la commande, je les appelle et on prend RdV pour qu'ils viennent chercher la télé ce matin.
Ce matin le type vient, TOUT SEUL pour porter une télé de plus de 5O kg (je leur avait pourtant dit " vous savez, elle est très lourde !" ), et comme je ne suis pas là et que ma copine n'est pas Amélie Mauresmo, elle n'a pas pu l'aider !
Bilan: il faut reprendre un Rdv en demandant 2 personnes  :pt1cable:  

Mais le top du top, c'est qu'en essayant de la porter il a fait une grosse rayure bien profonde en plein devant  :fou: et il n'a pas voulu le reconnaître !

Alors voilà, je voulais savoir ce que j'avais comme recours, sachant que mon but est d'avoir ENFIN une télé sans défauts et SANS RAYURE !!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 10:18:14  profilanswer

n°1476489
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-09-2002 à 10:30:56  profilanswer

La sous section audio video sert à acheter vendre du matériel.

Rien que ça.

PAs de technique, pas de discussions, pas de conseils juridiques etc..

Que de l'achat-vente

Ta question relève des sites d'assoc de conso ou de la dgccrf.

Désolé.

:hello:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
code promo sur clust et rueducommerce?[EST] Commande sur clust...
[HS] Rech code pour avoir plus de 45? de reduc chez clustclust .com c bien ou pas ??
[Ach]Portable bien équipé pour 650? fdp inBons de reduc clust ? pour achat moniteur Mitus 2060u
[HS] Etat "en cours" chez Clust ca veut dire quoi ?SAV de Clust
Promo Choc pour 30 Euros Fdp in , le premier sera servi (Impri+zip)[Estim/vente/Ech]P4 tout bien equipé avec écran et WC Lot only (edit)
Plus de sujets relatifs à : Clust - Webassur, une équipe de choc !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)