Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [CHERCHE] Transmetteur Audio/Video+Infrarouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE] Transmetteur Audio/Video+Infrarouge

n°7962296
msevestre

Transactions (7)
Posté le 29-09-2006 à 11:44:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la Freebox HD d'un côté du mur et de l'autre côté le salon avec la TV.  
 
Je veux depuis le salon pouvoir commander la Freebox HD (le lien vidéo/audio sera fait par câble, donc je n'utiliserais que la partie Infrarouge du transmetteur (en gros: je veux planquer la FB HD, donc non accessible directement par la télécommande)
 
Je cherche donc un des système suivant:
- convertisseur RF/IR (genre Marmitek Control Anywhere + telco qui va avec si possible)
- transmetteur A/V sans fil avec report d'IR (j'utiliserait que la partie IR, mais il faut qu'elle marche bien !)
- transmetteur/extension IR à fil (genre Marmitek invisible control)
 
Si vous avez un truc dans ce genre vous pouvez me faire votre proposition par MP  :hello:  
 
Merci
Matt


Message édité par msevestre le 29-09-2006 à 15:36:54
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 11:44:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [CHERCHE] Transmetteur Audio/Video+Infrarouge

 

Sujets relatifs
(CHERCHE ) pc portable ASUS 1500MHZ ATI 9600 OU 9700[ACH] [ECH] [RP] Cherche Qtek S100/S200 (plusieurs possibilitées)
Cherche PSP[VDS] Apple iPod Video 30go + skin + base Belkin SyncTune
[ACH] écran 17"TFT + carte vidéo[ACH]Cherche coq de j300i...[ECH]j300i contre.....
[ACH] carte mere Nforce 2[Vendu]
[VDS] Ipod Vidéo 5G 60Gigas + Camera Connector + Etui agent18 VENDU![ACH] home cinema Pioneer NS DV 990
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] Transmetteur Audio/Video+Infrarouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR