Bonjour,
Tout est dans le titre, je me sépare actuellement pour cause d'une utilisation trop peu importante (séparément ou ensemble) :
- Un boîtier CANON 7D très bon état très peu utilisé (moins de 3000 déclenchements - acheté neuf il y a 2 ans). Il est doté de protections écrans (parfait état donc), d'une carte LEXAR 400X 16 Go et d'une sacoche petite taille Loewepro bandoulière. Prix : 800€ à débattre.
- Un objectif CANON EF-S IS USM 17-55 mm f/2,8. J'ai fait tomber l'objectif une fois, la lunette sur laquelle on visse le filtre est déformée à un endroit et on ne peut plus rien viser (bloquée donc). La glace du filtre a été détruite sur le coup et il y a une éraflure sur l'objectif. Elle est tout à l'extérieur (à 1 mm de l'extérieur de l'objectif et sur 5 mm) mais celà ne se voit absolument pas sur les photos. Je peux fournir des photos de l'objectif et il est bien sûr visible en vrai avant achat. Prix : 400€ à débattre.
- Un objectif fisheye TOKINA 10-17 f/3,5-4,5. Etat neuf. Prix : 300 € à débattre.
- Bonus : un petit objectif CANON 50 mm f/1,8. Etat neuf. Équipé de filtre. Prix : 70 € à débattre.
Je suis sur la Défense et le matériel est bien sûr visible avant achat avec factures, extension de garantie.
Me contacter en MP si intéressé
Sam
Message édité par nerdy le 30-12-2013 à 12:43:52