|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Fujifilm X-H1 |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 02-12-2021 à 15:49:40 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2011 à 12:07:50 ![]() ![]() |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Et voila les photos --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Tjs dans les bacs, j'ai eu plusieurs acheteurs sur d'autre sites mais problèmes de planning --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | UP Message édité par moshnride le 16-12-2011 à 16:01:54 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dodalson Transactions (12) | Je te prends le 28. On peut se voir ce soir si tu veux --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8204_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2011 à 16:15:07 ![]() ![]() |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Ok ça roule --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cyril07 Transactions (11) | Combien pour l'ef 50 1.8 fdin? Merci |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Je n'ai pas encore réfléchi pour le moment, désolé! Mais si possible en main propre, ça évite des pertes de sous à tout le monde --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Drap pour le 50 1,8, fais signe sur le prix quand dispo Message édité par olfizbak le 09-02-2012 à 12:40:29 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | oui, ça va arriver, mon cadeau de noël /anniversaire ne devrait pas tarder --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Le 16-35 premier du nom --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | pour ça que j'avais mis idéalement, mais je viens de modifier pour qu'il n'y ait plus de confuse --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
n@sh Transactions (5) | sais tu combien tu va vendre le 50mm/1.8 ?
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | bonne question, probablement comme tout le monde, entre 70 et 80 € --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Je vais bientôt te faire de la concurrence pour le 35 L --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Oh fais pas ta mijaurée hein |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Bah vas-y, fait concurrence --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Pourquoi je changerais d'avis? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Parceque seul les cons ne le font pas t'façon en même temps se tromper entre un 24L et un 35L... zut, un excellent objo au lieu d'un excellent objo ! Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 14-02-2012 à 07:41:05 |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Bon et sinon un 24/1.4 L aussi tant qu'on y est --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | J'ai un 24L II 1.4 tout neuf avec boite acheté 2011 donc sous garantie.Intéressé? --------------- Mon feed-back |
n@sh Transactions (5) | bon et bien si tu le vds 70€ , je le prends , tu auras qu'à m'envoyer un MP le jour où tu es decidé
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | c'est tentant, mais j'imagine que s'il est encore tout neuf avec boite sous garantie le prix doit être assez proche du neuf... Message édité par moshnride le 14-02-2012 à 21:58:56 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |