[Canon 60D nu en parfait état encore sous garantie (+ sacoche lowepro et télécommande intervalomètre offerts)]
Prix 500 euros
Le Canon 60D en parfait état (il a servi un peu moins d'un an, environ 10 000 déclenchements) et il est encore sous garantie (jusqu'à décembre 2014). Il a été acheté sur amazon.fr en décembre 2012 (la facture sera fournie).
Il est dans son emballage d'origine et complet comprenant :
- Le Canon 60D
- Une sangle tour de cou
- Le chargeur de batterie
- Le câble de connexion au pc
- Le câble de connexion vidéo
- Mode d'emploi (dans plusieurs langues)
- CD avec logiciels Canon
En plus de cela j'offre une sacoche Lowepro et une télécommande intervalomètre (si cela vous intéresse bien sûr).
Cause de la revente : passage au Canon 6D.
[Sac appareil photo Lowepro Flipside 300]
Prix 40 euros
Le sac est en parfait état, il a été acheté en avril 2012 chez amazon. Il est très pratique et permet de loger un reflex ainsi que 3 ou 4 objectifs + des accessoires (poche fermée pour accesoires + poche pour cartes mémoires). Il y a une fixation trépied sur le devant. L'ouverture se fait par derrière pour plus de sécurité.
Cause de la revente : Passage au Flipside 400
[Sac appareil photo + ordinateur Crumpler The Opulent Rooster XL]
Prix 50 euros
Le sac est en parfait état. Il est très pratique et permet de loger un reflex ainsi que 2 ou 3 objectifs + un ordinateur. Il y aussi une poche fermée pour les effets personnels et une poche fermée pour les cartes mémoires.
Cause de la revente : un peu trop volumineux pour moi.
Remise en mains propres sur Rennes ou envoi par la poste.
Salut je serais interessė par ton sac lowepro flipside ainsi que le télécommande intervalometre pour le 60d...quel prix pour cet ensemble FDP compris... Cordialement