Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Canon MV 700i à 189 ? sur Grosbill --> Vente annulée : Que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon MV 700i à 189 ? sur Grosbill --> Vente annulée : Que faire ?

n°3290356
dreamseb
Et un Seb de plus... un !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 10:55:27  profilanswer
 

J'ai acheté un Canon MV 700i chez Grosbill pour 189 ? (200.31 ? avec les frais de port).
Ma commande a été faite dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 et dés le mardi matin Grosbill à modifier le prix du caméscope (à 489 ?)
 
J'ai reçu un mail me disant que le prix était faux et que si je voulais maintenir ma commande je devais payer la différence (soit 303?) ou bien leur envoyer un RIB pour qu'il crédite mon compte car j'ai payé par carte (non débité à l'heure ou j'écris).
 
J'avais bien reçu le mail de confirmation de commande et d'après ce que j'ai pu lire sur le net, Grosbill n'a pas le droit d'annuler ma commande car le prix n'est pas "dérisoire".
 
D'autre personnes sont-elle dans le même cas ou avez-vous déjà rencontré ce type de situation ?
 
Que dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 10:55:27  profilanswer
 

n°3290480
plugplay

Transactions (3)
Posté le 31-03-2004 à 11:26:42  profilanswer
 

Pleurer! J'ai eu la même mésaventure avec Cdiscount sur un  
LCD 17" a 1700fr avec confirmation de commande et tout le toutime. Malgre mes relance et les relance de mon assoc  
60millions de conso rien a faire jamais livrer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Canon MV 700i à 189 ? sur Grosbill --> Vente annulée : Que faire ?

 

Sujets relatifs
[RECH] site ou forum de vente de camescope ???Vente portable dell lattitude cpt
(Ach) un Canon ixus 400 ou 430 sur paris[Vente] Nokia N-gage [vendu sur autre forum]
Sondage Vente sur Hardware.fr[VDS] Disque maxtor (vente terminée) Topic clos
[Avis]Prix de vente d'un ordi[ACH]Canon G3 ou A80
[VDS] PC base AMD complet remis en vente !! (MAJ) 
Plus de sujets relatifs à : Canon MV 700i à 189 ? sur Grosbill --> Vente annulée : Que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR