Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS]CANON EF 85mm F1.2 L USM II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]CANON EF 85mm F1.2 L USM II

n°24817173
boba²

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 11:08:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vends mon objectif CANON EF 85 1.2 L USM II (version 2, la plus récente).
Ouverture : F/1.2
Motorisation : USM
Série L
Fût métal... inutile d'en dire plus, si vous êtes ici, vous connaissez sans doute la réputation de cette optique.
 
L'objectif est dans un état absolument IRRÉPROCHABLE, à constater sur place, possibilité de photos test, tests sur mire...
Très peu utilisé du fait d'un double emploi (utilisé conjointement avec le 70-200 2.8 L IS USM II), le "nombre de déclenchements" qu'il a subi est très faible. On pourra éventuellement sortir une estimation via ma bibliothèque Lightroom.
Utilisé la plupart du temps en studio, quelques fois en extérieur. Jamais eu d'utilisation professionnelle, pas de mariage, reportage, etc.
 
L'objectif a été acheté neuf en 2012 chez Phot'Antik (Nancy), facture d'achat à l'appui, visible dans le pack photo ci-dessous.
 
Je vends l'objectif pour 2 raisons :
- Il fait doublon dans mon setup,
- Je souhaite financer un projet de reconversion.
 
Prix ferme (en principe, je reste toutefois ouvert si arguments solides) : 1390€.
 
A venir voir et tester sur ESSEY-LES-NANCY, à coté de NANCY (54).
Pour les acheteurs en région voisine, possibilité de se rencontrer à mi-chemin.
 
Remise en main propre, pas d'échanges.  
Paiement en liquide, pas de virement, pas de Paypal, pas de Western Union à l'autre bout du monde (je n'ai rien contre les pays exotiques, mais bon... je pense que l'on s'est compris :)).
 
LE PACK PHOTOS : http://www.poirson.info/85/85mm.zip
 
 
Merci et bonne journée,
boba²

mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 11:08:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS]CANON EF 85mm F1.2 L USM II

 

Sujets relatifs
[VDS] hp elitebook 2570pVendu sur un autre support
[VENDU] Samsung Galaxy S8 bleu - 64Go - 06/02/2018[VDS] ensemble saitek (logitech) simulation vol
[VDS] HONOR 6C quasi neuf, garanti 12/08/2019 baisse de prix[Annulé] Ipad Air 32Go
[VDS] gigabyte aorus 570 4Go 275 in[VDS] Chaussures Adidas NMD C2 - 43 1/3 - NEUVES
Plus de sujets relatifs à : [VDS]CANON EF 85mm F1.2 L USM II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR