| |||||
| Auteur | Sujet : [-] Canon 24-70mm f2.8 L USM |
|---|---|
Jakes LaminakTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 24-05-2010 à 17:14:22 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 17:14:04 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Jakes LaminakTransactions (0) | Quelle horreur !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 24-05-2010 à 17:18:13 --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Qui ça moi ?
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 24-05-2010 à 17:19:41 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 17:23:10 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | |
Un ti't bleu ou un ti't rouge ?
Sérieux, j'hésite, j'ouvre quoi ? Message édité par Jakes le 24-05-2010 à 17:32:10 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | C'pour aller avec un petit magret aux pêches et un salade landaise aux gésiers confits.
Jakes LaminakTransactions (0) | Le mieux c'est le magret fourré au foie gras!
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | magret sauce au pain d'épice --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
plein de quoi ? Message édité par Jakes le 24-05-2010 à 17:42:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ptin ça doit être bien aussi ça le foie gras avec des tranches de pain d'épice en toast et compotée d'oignon ou foie gras avec du pain au figues, tout con mais bonnnn Message édité par le_6tron le 24-05-2010 à 17:42:25 --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ouais une pompote de'gnons !!! et un petit foie frais pour faire avec les pêches (j'ai déjà ouvert la boite de pêches) et une tit salade aux gésiers confits.
Message édité par Jakes le 24-05-2010 à 17:47:03 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'aime pas les oignons --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fred_div91 Transactions (79) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | wé faut tout lire --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
|
Jakes LaminakTransactions (0) | ça m'énerve !
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
fred_div91 Transactions (79) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Les jours fériés nous faisons tout pour attirer le chaland ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 Transactions (79) | ah les rapaces ... Vous êtes pas sorti avec ce beau soleil |
Jakes LaminakTransactions (0) | Sissi mais ça n'empèche ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Petit tour au Flek pour moi (test dans un cimetière) --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KIT BARRETTES MEMOIRE CORSAIR DDR3 8GO 4*2 1600 Mhz DOMINATOR | [VDS] Iphone 3G 8go noir VENDU |
| Trouvé | [VDS]Mozart TX / alim itx / ventilos / périph / cables & adaptateurs |
| [VDS] Amd x2 3800+, CM A8N Sli, Geforce 6600GT, Ram, ... | [VENDU] IMAC 24 pouces 2,4ghz 3gb ddr3 800€ |
| Plus de sujets relatifs à : [-] Canon 24-70mm f2.8 L USM | |